Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Insolite :Une « petite fête entre amis » transformée en soirée Projet X avec plus de 2000 personnes !

Publié par Arnaud le 05 Mai 2014 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un adolescent a organisé une grosse soirée dans le manoir (en construction) de ses parents. Mais quand on dit grosse soirée, c’était plus soirée « Projet X » avec quelques 2000 personnes venues saccager le domicile !

La suite après cette publicité

En effet, alors que la mère du jeune homme, 16 ans, lui avait autorisé à inviter « quelques amis », l’ado a fait la promo de sa soirée via le réseau social Twitter. Il avait pourtant bien commencé, puisqu’il a prévenu ses voisins qu’il risquerait d’y avoir un peu de bruit et à 21h30, c’est devenu une véritable prise d’otage : plus de 200 voitures et un bus rempli dans la rue du manoir ! La police a pu rapidement intervenir grâce au hashtag  « #MansionParty » tweetée par de nombreuses personnes. Un voisin d’en face a expliqué qu’il « avait vu ça dans des films, mais jamais dans la vraie vie. Il y avait des centaines de personnes. Certains buvaient, d’autres montaient sur des échelles et brisaient les fenêtres. Tout le monde voulait rentrer » . Par miracle, il n’y a eu aucun blessé. La police a du intervenir avec plus de 60 véhicules. Pour ce qui est du coût total des dégâts occasionnés, il s’élève  à plus de 70 000 dollars, rien que ça !

La suite après cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=6U-428GeblM&w=610&h=350]

mansiondeux

La suite après cette publicité

mansion

projetx

Photos twitter / Source : 7sur7.be

En bonus, lisez également :

La suite après cette publicité

Projet x version française…ça va envoyer ! La bande annonce ici !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.