Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les internautes ridiculisent Donald Trump alors que son fils poste un photomontage de lui en superhéros

Publié par Nicolas F le 29 Oct 2017 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les utilisateurs américains de Twitter s’en sont donnés à cœur joie de se moquer de Donald Trump Junior, fils de leur président. Pas peu fier de son père, Donald Trump Jr a posté un photomontage de son père transformé en superhéros. L’image est tellement peu crédible et tellement risible que les twittos se moquent de la famille.

Publicité

Le fils est fier de Super Trump

C’est sur Instagram que Donald Junior a posté une image de son père, mais c’est sur Twitter que les utilisateurs ont réagi. L’image publiée par Donald Junior montre son père, barbu, habillé dans un costume moulant de Superman, muscles saillants. Le fameux S de Superman a été remplacé par un T, comme Trump. Il s’agit d’un photomontage laissant croire qu’il fait la couverture du Time, avec pour titre « Le président Trump, rend sa grandeur à l’Amérique ».

Have a great weekend everyone. 😂😂😂 #maga #weekend

Publicité

Une publication partagée par Donald Trump Jr. (@donaldjtrumpjr) le

Publicité

Twitter est devenu fou

Le tweet de Shauna, une influenceuse suivie par 175 000 abonnés, a déclenché les réactions en chaine des autres utilisateurs. Son tweet initial a été retweeté plus de 2 200 fois. D’autres ont répondu : « C’est la dernière chose la plus monstrueuse que j’ai pu voir », « Je ne pense pas pouvoir supporter ça en étant sobre », « Pourquoi il a une barbe, Superman n’a pas de barbe », « Brûlons-le », « La franchise DC Comics devrait porter plainte », « Le porno d’extrême droite est tellement bizarre ».

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Publicité
Publicité

Publicité
Publicité

Publicité

Image : Instagram/donaldjtrumpjr 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.