Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

iPhone 7 : la rumeur d’une nouvelle innovation qui pourrait VRAIMENT vous changer la vie court de plus en plus… ce serait juste ÉNORME !

Publié par La Rédaction le 13 Jan 2016 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rumeur enfle sur l’iPhone 7, dont la commercialisation est prévue pour l’automne 2016: Apple prévoirait de supprimer la prise jack, rendant l’appareil étanche et plus fin.

 

Une autre rumeur raconte qu’Apple développerait les « EarPods Lightning », fournis avec l’iPhone 7. Apple pourrait ainsi promouvoir sa prise « Lightning » qui, en remplaçant la prise jack, ferait passer l’iPhone de 7,08 mm à 6.9 mm d’épaisseur.

 

La question de la batterie reste cependant posée: la nouvelle prise Apple permettant de charger un casque sans fil tout en écoutant de la musique, il serait utile de la rendre plus puissante.

 

Selon un site spécialisé (9to5Mac), il semblerait qu’un nouveau casque audio Bluetooth, vendu environ 300€, pourrait également être commercialisé (en option) en même temps que l’iPhone, sur le catalogue de Beats Electronics, marque lancée par Dr Dre et rachetée par Apple en 2014.

Fourni avec les écouteurs, un étui équipé d’une batterie pourrait permettre de les recharger sans les brancher à l’iPhone 7, économisant sa batterie, gros défaut des appareils Apple.

 

Affaire à suivre…

ihone p

 

pl
Source : Metronews

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER