Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Isabelle Adjani : plus élégante que jamais sur le tapis rouge !

Publié par Jessy Wuylens le 21 Mai 2019 à 21:00

Le festival de Cannes, ce sont les paillettes, les longues robes (parfois dénudées), les costards-cravates… Bref, les stars sont toutes sur leur 31 pour l’occasion. Mais Isabelle Adjani a décidé de réinventer son propre look pour l’occasion : robe noire et chapeau de paille.

Crédit : Daniele Venturelli

>> À lire aussi : Festival de Cannes : Nabilla dévoile son joli baby bump

La vidéo du jour

Isabelle Adjani : une femme simple

À 63 ans, l’actrice est l’un des grands noms du cinéma français, notamment pour son rôle dans La Reine Margot, où elle joue le personnage principal, en 1993. Plus récemment, elle a incarné son propre rôle dans la série Dix pour cent, où l’on découvre une Isabelle Adjani simple et plein de bonnes volontés, pensant à sa carrière et désirant un rôle qui lui tient à coeur. L’année dernière, l’actrice a opté pour un look fleuri à l’occasion du festival de Cannes. Une longue robe couleur chaire, ornée de fleurs. Simple, mais efficace, avec une coiffure « passe-partout » .

Crédit : Gisela Schober

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : petit accident de lingerie sur le tapis rouge du festival de Cannes

L’actrice est toujours aussi élégante

C’est bien connu, à chaque festival son look. Alors que certaines célébrités optent pour des robes échancrées, donnant un aperçu de leur décolleté et de leurs formes, Isabelle Adjani préfère encore une fois la simplicité et la douceur. Sans trop de maquillage, cette dernière est arrivée au festival de Cannes dans une longue robe noire pailletée au niveau du buste et des bras, pour un look discret, mais qui fait son effet, pour se rendre à la projection du dernier long-métrage de Nicolas Bedos, La Belle époque. Mais l’actrice a parfait sa tenue d’un collier en argent et d’un chapeau de paille élégant. Isabelle Adjani n’en a que faire de la pluie et de la grisaille qui règne sur Cannes. Elle décide d’apporter sa touche estivale au festival avec son chapeau de paille et sa queue-de-cheval faussement négligée, laissant percevoir le doux visage de l’actrice.

>> À lire aussi : Le choc : Une actrice s’empale au festival de Cannes