Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ivre, il entre dans un aéroport…en voiture ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 28 Déc 2016 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Un mec ivre qui entre dans un aéroport en voiture… À votre avis ça se passe où ?

 

La suite après cette publicité

Et bien ça se passe en Russie évidemment ! En effet, là-bas, les hivers sont froids, alors on se réchauffe à la vodka. Bon non ça va on plaisante… Quoique pas tant que ça ! Et pour cause, pas de de vidéos improbables de ce genre nous viennent de Russie. Alors forcément, après s’être réchauffé à la vodka on est ivre et on fait n’importe quoi…

 

Et c’est d’ailleurs ce qui a du arriver à ce monsieur. Totalement ivre, il a débarqué dans l’éraoport et a fait un petit tour. Et tout ça au milieu des gens qui attendaient leurs bagages ou leur avion… Alors heureusement, il n’a blessé personne. Mais la police a eu beaucoup de mal à l’arrêter. D’ailleurs, des passagers aussi ont tenté de le stopper…mais en vain. Quand la police a réussi à l’intercepter à l’extérieur de l’aéroport, ils ont vite compris qu’ils avaient affaire à un compatriote imbibé…

La suite après cette publicité

 

Bon on rigole on rigole mais par les temps qui courent l’aéroport international de Kazan devrait renforcer sa sécurité quand même… Parce que là c’est un mec ivre qui n’a pas fait de dégâts mais…ça aurait pu être bien plus grave !

 

La suite après cette publicité

La scène est quand même super épique à observer…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.