Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ivre, cet homme a parcouru 300km sur le porte-bagages d’un bus !

Publié par Lucie le 30 Août 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Allemagne, un homme ivre et à moitié nu a voyagé pendant 300 km sur le porte-bagages d’un Flixbus. Découvrez la vidéo et l‘article ci-dessous : 

La suite après cette publicité

300 km sur un porte-bagages

C’est le quotidien belge néerlandophone Het Laatste Nieuws, qui a relaté cette histoire insolite. Un homme de 28 ans a vécu un drôle de voyage. Celui-ci est resté sur le porte-bagages d’un Flixbus pendant 300 kilomètres. Néanmoins, sur la route qui l’a emmené de Berlin à Hambourg, l’homme a fait de belles frayeurs aux automobilistes. En effet, l’homme qui était ivre au moment du voyage, a failli tomber à plusieurs reprises, obligeant alors les automobilistes à freiner par peur de l’écraser. À moitié nu et totalement ivre, l’homme est resté à l’arrière du bus pendant près de 300 kilomètres. Ce n’est que l’aéroport de Berlin-Tegel qu’il a été arrêté par la police. Toutefois, l’homme était tellement ivre qu’il n’a pas pu passer l’alcootest et il n’avait pas ses papiers d’identité sur lui.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Souffrant de gros maux de tête, le médecin découvre l’impensable dans ses yeux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.