Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ivre, il change de nom et devient… Céline Dion !

Publié par Jessy le 23 Jan 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on a un coup dans le nez, on est capable de faire certaines choses qu’on regrette le lendemain. Mais certains se surpassent dans le domaine… Un Britannique a fait les démarches pour changer de nom et s’appeler comme sa chanteuse préférée… Céline Dion. Espérons qu’il a également son timbre de voix.

Publicité
Céline Dion film Valérie Lemercier repousser

>> À lire aussi : Son rêve est de ressembler à un alien asexué : il subit 110 opérations de chirurgie esthétique pour y parvenir et veut se faire retirer les organes génitaux (vidéo)

Ivre, il change de nom pour qu’on l’appelle Céline Dion !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le réveillon de Noël est l’occasion pour retrouver ses proches et s’amuser autour d’un bon repas… Et de verres d’alcool. Et on sait tous que l’alcool peut faire de sacré ravages… Un Britannique en a fait les frais récemment. En plein réveillon de Noël, l’homme décide de faire les démarches pour changer légalement de nom, et prendre celui de sa chanteuse préférée : Céline Dion. « Elle est ma personne de référence, celle que j’écoute quand j’ai besoin de me remonter le moral » explique le trentenaire britannique au New York Post. Et malheureusement, personne n’était présent pour l’empêcher de faire l’irréparable.

Publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Une réponse positive quelques jours plus tard !

Le lendemain, l’homme ne se souvient de rien, et reprend sa petite vie. Mais quelques jours plus tard, un courrier lui confirme qu’il ne s’appelle plus Thomas, mais Céline Dion. « Au début, j’ai dû m’asseoir car je ne pouvais pas le croire. Alors j’ai vérifié auprès de ma banque qui a tout confirmé » explique l’homme. En effet, les démarches pour changer de nom lui ont coûté 99 euros. Et après quelques minutes de réflexions, l’homme décide de signer le papier qui lui permet de changer de nom… Cette fois sobre. Une décision finalement voulu par l’homme, et un cadeau de Noël qu’il se fait à lui-même. « J’ai signé le papier tout de suite vu que je l’aime à la folie » avoue l’homme, qui espère un jour rencontrer la star internationale. Deux Céline Dion dans une même pièce, ça risque de faire des vagues.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>> À lire aussi : McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)