Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

James Corden : ses nombreux fans déçus par une vérité concernant son émission ! (Vidéo)

Publié par Jessy le 24 Jan 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

James Corden est un animateur très suivi et très apprécié aux Etats-Unis, comme en France. Dans son émission The Late Late Show, ce dernier invite des célébrités à chanter dans sa voiture, alors qu’il conduit. Mais des fans ont repéré James Corden, alors en tournage avec Justin Bieber, qui se faisait remorquer par un camion, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lorie tacle deux émissions ultras connues : « C’est devenu un peu trop pour faire du buzz »

James Corden : ses fans indignés face à une vidéo sur Twitter !

La suite après cette publicité

Twitter est véritablement le réseau social de la dénonciation, surtout quand il s’agit d’une tromperie de la part des célébrités. James Corden, le présentateur de The Late Late Show, âgé de 41 ans, était en tournage avec Justin Bieber, dans son célèbre Range Rover. Pendant ces séquences, les célébrités invitées chantent avec l’animateur sur des chansons diverses. Mais l’animateur pourrait bien voir certains fans lui tourner le dos. Sur Twitter, un internaute a publié une vidéo montrant bel et bien James Corden et Justin Bieber dans la Range Rover, tractée par un camion. Il n’a pas fallu longtemps aux fans pour montrer leur indignation à l’animateur !

>> À lire aussi : Super Nanny : un ancien enfant de l’émission en prison pour viol !

« Je me sens trahi »

La suite après cette publicité

De nombreux internautes ont réagi à la vidéo et l’ont retweeté. « Pendant tout ce temps, je respectais James Corden pour pouvoir se concentrer sur la conduite et le chant en même temps. Mais maintenant je me sens trahi » tweet un fan de l’émission, alors que d’autres estiment avoir été trahis par l’animateur et les célébrités participant à l’émission. Cependant, l’animateur britannique a pu compter sur le soutien de certains fans : « C’est un peu évident, si vous y prêtez attention. C’était bon pour eux, la sécurité d’abord » . En effet, avec toutes les normes de sécurité de la chaîne CBS, il aurait été difficile pour l’animateur de tourner une émission avec tant de danses amenant à la déconcentration, tout en conduisant. Alors véritable trahison, ou tout simplement addition entre show et sécurité ?

>> À lire aussi : L’émission Quotidien accusée de « bodyshaming » en se moquant du monosourcil d’un ado