Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Au Japon, les scooters Domino’s pizza ont été habillés en renne de Noël pour les fêtes de fin d’année !

Publié par Charlene le 10 Déc 2016 à 8:36

Ils l’avaient promis, pendant la période des fêtes de fin d’année, Domino’s Pizza (Japon) devait livrer les pizzas avec des traîneaux et des rennes. L’organisation de cette campagne de fou ayant été chamboulée par les conditions météo, ils ont quand même garder l’idée des rennes. En effet, au Japon, Domino’s Pizza vous livre votre « Précieux » avec des scooters customisés en rennes. C’est pas trop génial ? Bon, je vous avoue que je suis un tout petit peu sceptique quand au rendu final, mais allez, ça passe.

scooters Domino's pizza

Les scooters Domino’s Pizza ont donc été affublés de fausse fourrure avec une tête de renne à l’avant et des bois sur le toit. Et ce sont les phares du scooter qui font les yeux du renne. C’est tout de même plutôt marrant il faut bien l’avouer. En tout cas, je trouve cool qu’ils se soient malgré tout rattrapés de cette façon. Parce que c’est bien connu, show must go on, et là, les clients auraient vraiment été déçus. Et lorsque vous checkez l’application pour voir où en est votre pizza, c’est une tête de renne trop mignonne qui apparaît au lieu du scooter habituel. Si ça c’est pas trop choupinou.

Renne de Noël

Et vous, que pensez-vous de cette campagne de Noël ? Ingénieux ou décevant ?

Crédits photos / photo à la une : Domino’s Pizza Japan

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.