Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza en froid ? Le nouvel animateur préféré des Français répond cash !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Déc 2022 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec 28,6% des votes, Jean-Luc Reichmann est le nouvel animateur préféré des Français. Il a ainsi détrôné Stéphane Plaza. Qu’en est-il de leurs rapports aujourd’hui ?

À lire aussi : Qui est l’animateur préféré des Français en 2022 ?

Après trois ans de règne, Stéphane Plaza est donc relégué à la seconde place. Celui que l’on surnomme le Gaston Lagaffe du PAF s’est toujours montré bienveillant et à l’écoute de ses clients et de ses collaborateurs. Sa bonne humeur est contagieuse. Ce sont en partie les raisons pour lesquelles l’agent immobilier a conquis le cœur du public. Oui, mais voilà, Jean-Luc Reichmann le talonnait de près et tout porte à croire qu’il a également ces qualités.

Cette année, l’animateur phare de TF1 s’est ainsi hissé à la première place. D’après le résultat du sondage de TV Magazine, Nagui ferme la marche du podium. À la 4e position, on retrouve une autre star de M6, Karine Le Marchand. Julien Courbet fait aussi partie de ce top 5. Les téléspectateurs se demandent néanmoins si l’ancien et le nouveau chouchou du public sont en bons termes. Tout laisse à penser qu’ils ne sont pas en compétition, comme certains le prétendent.

« Je voulais juste te dire : je t’aime »

Les rivalités entre les stars du PAF existent depuis belle lurette. Certains l’ignorent peut-être mais Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas les meilleurs amis du monde. Le présentateur de TPMP sur C8 est aussi en froid avec Thierry Ardisson. En revanche, Stéphane Plaza entretient de bonnes relations avec la majorité des piliers des chaînes concurrentes. Il en est de même pour Jean-Luc Reichmann. Eh oui, ils ne vont pas jusqu’à laver leur linge sale en public.

Seule l’affaire Christian Quesada a fait sortir le présentateur des 12 coups de midi de ses gonds. Aux commandes de l’émission depuis douze ans, il a tissé des liens forts avec les candidats et les fans. Aimé et respecté par ses pairs, le compagnon de Nathalie Lecoultre cochait toutes les cases pour être élu animateur préféré des Français. Tout porte à croire qu’il ne s’agissait pas d’un objectif pour lui mais d’un « cadeau ». Dans les colonnes de TV Magazine, l’interprète de Léo Mattéï a confié : « Je suis très heureux et très fier. Ce titre m’encourage à être toujours le plus sincère possible ».

Chaque année, Stéphane Plaza prend un malin plaisir à le taquiner à ce sujet. Cette fois, l’acteur de 62 ans a pris sa revanche. Le 28 décembre dernier, il s’est en effet filmé en compagnie de la star de M6 qui a obtenu le score de 26% au sondage. « Je te sens moins bien en ce moment », lance-t-il. Ce à quoi son interlocuteur a répondu : « T’as un truc à me dire ? Je te sens rieur ». Dans la foulée, le sexagénaire a déclaré : « Je voulais juste te dire : je t’aime ». Voilà une belle déclaration qui prouve qu’ils se considèrent comme des amis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

À lire aussi : Stéphane Plaza en plein coup de mou : cette vidéo qui inquiète

Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza bientôt au théâtre ?

Le nouvel animateur préféré des Français a profité de cette interview du 29 décembre 2022 pour mettre fin aux rumeurs de tensions entre lui et l’acolyte de Karine Le Marchand. « En réalité, il n’y a aucune rivalité entre lui et moi car nous sommes vraiment devenus copains », fait-il savoir. D’ailleurs, le comédien rêve de donner la réplique à son camarade sur scène. « C’est un homme sincère que je respecte beaucoup et avec lequel je rêve de jouer au théâtre », a-t-il confié. Un projet qui devrait bientôt voir le jour …

À lire aussi : « J’ai difficilement envie d’en parler » : Paul El Kharrat enfonce une fois de plus Jean-Luc Reichmann…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0