Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jean-Luc Reichmann réagit à sa manière à la lettre de Christian Quesada dévoilée dans TPMP !

Publié par Romane TARDY le 22 Sep 2020 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’une lettre de Christian Quesada a été révélée sur le plateau de TPMP, tout le monde attendait la réaction de celui qui l’a côtoyé pendant des mois, Jean-Luc Reichmann. Le présentateur des 12 coups de midi a réagi à sa manière sur Instagram. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Christian Quesada, sa lettre dévoilée : l’ancien maître de midi s’en prend violemment à cette personnalité !

La lettre de Christian Quesada à TPMP

L’affaire Christian Quesada a été jugé en avril dernier. L’ancien maitre de midi dans l’émission de Jean-Luc Reichmann a écopé de trois ans de prison ferme pour détention d’images pédopornographiques et corruption de mineurs. Il purge cette peine au centre de détention de Bourg-en-Bresse. Resté dans le silence depuis, il a finalement pris la parole dans une lettre qu’il a adressée aux membres de l’équipe de TPMP. Celle-ci a été dévoilée sur le plateau.

Christian Quesada reproche le « lynchage médiatique » qu’il a subi. L’émission TPMP a, à de nombreuses reprises, évoqué et débattue autour de cette affaire. Le détenu s’en est aussi vivement pris à Cyril Hanouna. Les réactions ont été nombreuses sur le plateau et sur les réseaux sociaux. Pourtant, pas de signe de celui qui semble le connaître le mieux : Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann réagit enfin !

En fait, Jean-Luc Reichmann a bien réagi à cette lecture mais de façon subtile sur son compte Instagram. Il a publié le 21 septembre une photo prise d’un avion. C’est le message en réalité qui est vraiment intéressant. En effet, on pouvait lire en description : « Le début du long voyage pour protéger les enfants, faire de la prévention contre les prédateurs qui rôdent plus que jamais » . Jean-Luc Reichmann évoque donc subtilement l’affaire Christian Quesada mais aussi sa série Leo Mattei. Sur son Instagram, on découvre d’ailleurs que le danseur Anthony Colette, connu dans Danse avec les Stars, rejoindrai le casting de la série.

A lire aussi : Horreur : une scène atroce terrifie les automobilistes dans un rond-point !

0