Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean-Pascal Lacoste réagit aux déclarations choquantes de Jenifer sur leur couple dans la Star Ac’… Et il n’y va pas de main morte !

Publié par Elsa Fanjul le 12 Jan 2017 à 14:06

Jean-Pascal l’agitateur a tenu à s’exprimer !

La suite après cette publicité

 

En effet, comme nous vous le disions ICI, Jenifer a récemment déclaré à la presse que son histoire avec Jean-Pascal dans la Star Ac’ avait été romancée par la production. :« Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal, et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. » Mais visiblement, Jean-Pascal Lacoste lui n’était pas au courant. D’ailleurs, après la diffusion des propos de Jenifer par la presse, il a tenu à réagir sur Twitter : « Après les révélations de Jenn qui apparemment etait briffer par la prod sachez que pour ma part j étais honnête ! Comme vous me connaissez. »

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

Visiblement, les révélations de la chanteuses n’ont pas été du goût de Jean-Pascal qui pensait lui vivre une vraie et belle histoire d’amour. Mais quelques heures plus tard, Jenifer a posté un long et beau message destinés à ses anciens camarades de promotion pour apaiser les esprits : « ll y a 15 ans… Mes pensées vont aux 15 premiers élèves de cette “école“ hors norme et extra ordinaire: Jean-Pascal, Jessica, Olivia, Carine, Djalil, Patrice, Mario, François, Stéphane, Gregory, Amandine, Khalifa, Catherine, Cécile et Sidonie. On s’était dit rdv dans 10 ans et nous voilà à 15 ! Je n’oublierai pour rien au monde nos fous rires comme nos larmes. Ces moments sont uniques et ils nous appartiennent. Je pense aussi à mon cher Nikos, aux professeurs et à notre directrice.  Oublions vite les raccourcis journalistiques qui déforment et trahissent ce que l’on a dit vraiment. Rien ne nous enlèvera ce que l’on a vécu et tous ces moments partagés ensemble. Ils ont ma tendresse éternelle, alors, merci encore pour cette tranche de vie sacrément intense !  Merci aussi à ceux qui l’ont partagé avec nous et qui nous ont porté. »

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *