Jean-Pierre Pernaut : Que va faire le célèbre présentateur après son dernier JT ?

Publié par Jessy le 25 Sep 2020

C’est une mauvaise nouvelle pour de nombreux citoyens, qui devront se faire à l’idée que Jean-Pierre Pernaut ne présentera plus le journal télévisé de 13 heures à partir du 19 décembre prochain. Mais le journaliste a plus d’un tour dans son sac, et se confie sur ses projets après le JT.

>> À lire aussi : « Panique chez de nombreux riches et célébrités » : Le nom des passagers des vols d’Epstein bientôt révélés !

Jean-Pierre Pernaut : une fin de carrière à 70 ans !

Le 18 décembre prochain, Jean-Pierre Pernaut fera ses adieux à la présentation du journal télévisé de 13 heures, sur TF1. Après 33 ans à la présentation du JT, le journaliste de 70 ans souhaite prendre plus de temps pour lui et sa famille. Mais pas d’inquiétude, puisqu’avant de quitter le JT, Jean-Pierre Pernaut a beaucoup réfléchi à son départ. Mais avec le confinement et ses problèmes de santé, le célèbre présentateur du JT a décidé de prendre soin de lui. « Je me demande si je ne vais pas aller voir mon médecin, la veille, pour qu’il me mette en arrêt de travail » s’amuse d’ailleurs Jean-Pierre Pernaut, interviewé par Le Parisien Week-end.

Jean-Pierre Pernaut

>> À lire aussi : Drame : mort d’un célèbre chanteur lors d’une opération chirurgicale

« Ce sera un jour compliqué »

Pour Jean-Pierre Pernaut, ce choix difficile devait se faire un jour ou l’autre. Mais on imagine que le 18 décembre, le journaliste nous prévoit déjà un beau discours d’adieu, comme l’avait fait Catherine Laborde lors de son départ de la météo. « Ce sera un jour compliqué. Trente-trois ans à l’antenne… Vous vous rendez compte ? J’en ai des frissons » a-t-il confié au Parisien. Mais Jean-Pierre Pernaut n’est pas près à dire au revoir au groupe TF1, et compte bien rester dans les parages.

Ce dernier tient d’ailleurs accompagné Marie-Sophie Lacarrau, sa remplaçante, dans sa prise de fonction. « Je serai là pour lui donner les clés. La recette, c’est de s’intéresser à la vie des gens. Elle a l’état d’esprit, il faut qu’elle entre dans la famille et qu’elle mette sa patte. La télé évolue… mais, moi, j’ai encore beaucoup de choses à faire ici, dans ce groupe » explique le journaliste. Mais avant cela, Jean-Pierre Pernaut prendra des vacances avec sa famille.

>> À lire aussi : Sophie Davant « obsédée par ‘la chose’ : ces propos chocs révélés !

0