Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

#Jeremstargate : effondré par le scandale sexuel, Jeremstar se retire de C8 ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 17 Jan 2018 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Suite au #Jeremstargate, le chroniqueur de Les terriens du dimanche se retire de C8. D’après la chaîne, le chroniqueur serait « effondré » par le scandale.

Jeremstar est mêlé à une affaire sordide. Le chroniqueur de Les terriens du dimanche a été pris à parti par un internaute, @aqababe, le 16 janvier. Le jeune homme a diffusé une vidéo intime de Jeremstar, dans laquelle on voit le chroniqueur se masturber. La vidéo, qui a été reprise des milliers de fois, a été supprimée des réseaux sociaux.

 

#Jeremstargate : effondré, Jeremstar se retire de C8

Si @aqababe a diffusé cette vidéo intime de Jeremstar, c’est pour une raison simple. En effet, le chroniqueur star de C8 a repris une information capitale d’@aqababe sans citer la source. Chose qui n’a évidemment pas plu au concerné, qui s’est vengé en publiant la vidéo intime de Jeremstar. Le chroniqueur de Les terriens du dimanche a décidé de porter plainte. Mais ce n’est pas tout. @Aqababe a dévoilé une autre histoire sordide dans laquelle Jeremstar serait mêlé. Il s’agit d’un scandale sexuel qui concerne un ami proche du chroniqueur. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !

MAJ : Jeremstar a été suspendu par le groupe Canal par « mesure de précaution ».

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0