Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une jeune femme tente de séparer des chiens qui se battent : les conséquences sont dramatiques

Publié par Jessy le 17 Déc 2019 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une jeune femme quitte son salon de toilettage où elle travaille, elle est témoin d’une bagarre entre deux chiens, et décide de s’interposer entre les deux. La toiletteuse est mordue par le chien attaquant, mais prend la défense de l’animal en ne voulant pas que ce dernier soit euthanasié.

>> À lire aussi : La danse de ce chien est devenue un phénomène sur les réseaux sociaux

Elle tente de séparer deux chiens qui se battent, et se retrouve blessée

Aux États-Unis, une toiletteuse quitte son salon et voit deux chiens qui se battent. Avec son petit copain, ils n’hésitent pas à séparer les deux animaux, qui semblent déterminés à en découdre. Dans la bagarre, le chien attaquant perfore le cou de son adversaire, et s’en prend à Annie Nolan, toiletteuse et blogueuse, la blessant au visage et au bras. La jeune femme a posté des photos de ses blessures sur les réseaux sociaux, relatant son histoire et celle des deux animaux de compagnie, prenant également la défense du chien attaquant.

>> À lire aussi : Se prenant pour Peter Pan, ce chien a survolé un escalier entier ! (vidéo)

Annie ne veut pas porter plainte, et souhaite que le chien attaquant aille bien !

Sur les réseaux sociaux, Annie donne des nouvelles du chien qui a été attaqué, mais souhaite également avoir des nouvelles du chien attaquant. En effet, cette dernière ne souhaite pas porter plainte contre les propriétaires, et aimerait éviter l’euthanasie pour le chien. Elle précise que le chien attaquant était en laisse, et insiste sur le fait que le propriétaire faisait tout ce qu’il pouvait pour arrêter le combat. Annie a demandé au propriétaire du chien attaquant de lui donner des nouvelles, mais malheureusement, la jeune femme a été déçue d’apprendre que le chien a dû se faire euthanasier en vue de son agressivité.

>> À lire aussi : Un robot ramasse crottes parcourent tout seul le jardin pour vous débarrasser des excréments de chien

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER