Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il fait une démonstration avec son nouveau briquet en live sur internet et provoque un incendie meurtrier…

Publié par La Rédaction le 11 Oct 2015 à 15:17

 

La suite après cette publicité

Comment incendier son appartement le plus stupidement possible ? Il suffit de suivre l’exemple de ce Japonais qui voulait nous montrer son nouveau briquet à essence. Ce dernier refusant de s’allumer, l’homme décide de le recharger. Mais le réservoir déborde. L’homme essuie sommairement le briquet avec un papier essuie-tout. Lorsque, enfin, la flamme jaillit, le briquet insuffisamment essuyé s’enflamme. Notre Japonais repasse le papier sur le briquet et le jette sur la table encombrée de magazines sans remarquer que la feuille a pris feu. Bientôt l’ensemble s’enflamme. L’homme se précipite, jette le tout dans la corbeille à papiers. On devine la suite. L’homme court dans la cuisine, en revient avec une petite écuelle pleine d’eau. Peine perdue. Le feu s’étend. Bientôt le bureau entier est en flammes. L’homme continue à jeter un peu d’eau sur le feu. Trop tard. Incendie général.

À lire aussi

 

La vidéo du jour à ne pas manquer

L’incendie a pris une tournure dramatique puisqu’une personne aurait perdu la vie et toute la famille de l’homme souffre de graves brûlures.

La suite après cette publicité
pl
Source : 20 Minutes – Vanity Fair

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *