Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Jeux d’argent : un homme empoche plus de 500 000 euros en une semaine

Publié par Pierrick le 28 Juin 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle avoir énormément de chance. Le vainqueur, prénommé Fabien (nom d’emprunt), a l’habitude de gagner des centaines voire des milliers d’euros depuis qu’il joue aux jeux d’argent. Dans la semaine du 16 juin, il a remporté 500 000 euros à un jeu de grattage ainsi que 11 000 euros au Tiercé dans le bar Le Chiquito à Marly (Hauts-de-France).

La suite après cette publicité
Jeux argent

>>>A lire aussi : Il gagne 3 millions d’euros aux jeux en 20 jours : chanceux ou escroc ?

Plus de 500 000 euros remportés en moins d’une semaine

La suite aprés cette video

Fabien est ce que l’on peut appeler un serial winner. L’habitant de Marly joue régulièrement aux jeux d’argent depuis qu’il est âgé de 16 ans. Il remporte de nombreux gains dont une voiture après avoir été tiré au sort. Il faut savoir que ce grand chanceux est âgé d’une soixantaine d’années et a empoché 11 000 euros au Tiercé et 500 000 au jeu de grattage X20 à cinq jours d’intervalle.

La suite après cette publicité

De plus, il affirme ne pas avoir eu à toucher à son compte bancaire depuis janvier étant donné ses nombreux gains aux jeux d’argent.  La gérante, interrogée par France Bleu Nord, a été surprise de voir son plus fidèle client empocher un sacré pactole, qui est le plus gros chèque de l’établissement. Le principal intéressé, aussi interrogé par France Bleu Nord, a du mal à réaliser son important gain.

L’heureux vainqueur a précisé avoir concocté un repas entre copains avec du champagne pour accompagner le tout.

Il donne son astuce pour gagner plus facilement aux jeux d’argent

La suite après cette publicité

Malgré les gros gains encaissés, Fabien garde les pieds sur terre. Issu d’un milieu relativement modeste, il connaît la valeur de l’argent et ne flambe pas. Il s’est permis de changer son portable, compte prochainement offrir une voiture à sa fille et à sa soeur et voyager dans de beaux endroits.

Bien qu’il ait remporté une très belle somme, Fabien tient à rester le plus discret possible et continue à jouer pour le plaisir et a de nouveau gagné. La gérante admet que de plus en plus de gratteurs se rendent dans son bar pour jouer.

Le gagnant conseille de bien choisir ses jeux et privilégier ceux qui coûtent plus de 5 euros car ils rapportent davantage que des jeux à 1 ou 2 euros. Et enfin, toujours demander les jeux au milieu des piles, plus souvent gagnants selon ses dires.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Robert De Niro, Pamela Anderson, Neymar : Ces stars sont vraiment accros aux jeux d’argent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.