Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce qu’a fait ce papa pour voir son fils concourir aux JO 2018 nous a mis les larmes aux yeux… (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 22 Fév 2018 à 14:27

Le père du Suisse Misha Gasser, qui concourt en ski acrobatique, a parcouru 17 000 kilomètres jusqu’à Pyeongchang avec sa femme pour venir voir son fils aux Jeux Olympiques.

Il s’en passe des choses aux Jeux Olympiques. Les athlètes ne font pas seulement la Une des journaux pour leurs exploits sportifs. Gus Kenworthy peut le prouver. Le sportif est l’un des rares skieurs à avoir avoué son homosexualité. Le skieur a fini à la douzième place du concours, mais il était tout de même heureux de sa prestation. Kenworthy, heureux, a sauté dans les bras et embrassé son petit ami. La scène a été filmée par la télévision. Plus tard, le skieur a affirmé qu’il espérait que « ce moment resterait historique pour les Jeux Olympiques. » Une autre histoire a beaucoup ému la Toile pendant ces Jeux Olympiques.

17 000 kilomètres à vélo pour voir son fils aux JO

Les Jeux Olympiques, c’est l’occasion de voir des athlètes réaliser des prouesses sportives. Mais pas seulement. Ce père de famille mérite lui aussi la médaille d’or. Alors que son fils, le Suisse Misha Gasser, concourrait à l’épreuve de ski acrobatique, il a parcouru 17 000 kilomètres pour venir le voir. Sa femme, la belle-mère de Gasser, était elle aussi du voyage. Et le temps qu’ils ont mis pour parcourir 17 000 kilomètres est très étonnant… Pour en savoir plus sur leur périple depuis la Suisse, regardez la vidéo ci-dessus !