Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Joe Biden : sa SUBLIME petite-fille Naomi Biden enflamme Instagram ! (PHOTOS)

Publié par Quentin VIALLE le 10 Nov 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Joe Biden vient d’être élu nouveau président des Etats-Unis, le Tribunal Du Net s’intéresse aujourd’hui à sa petite-fille, Naomi Biden. La jeune étudiante partage chaque jour des photos de son quotidien sur Instagram. Elle est rayonnante ! Voyez quelques clichés de Naomi dans la vidéo ci-dessous.

Naomi Biden : heureuse et amoureuse

Suite à la victoire de Joe Biden aux élections présidentielles, sa petite fille a posté un cliché en famille sur son compte Twitter. Une photo qui a d’ailleurs beaucoup ému les internautes. Par ailleurs, Naomi Biden partage également sur Instagram des photos d’elle, de ses amis, de sa famille mais aussi de son amoureux. La jeune femme de 26 ans rencontre un véritable succès sur les réseaux sociaux, avec plus de 100.000 abonnés sur son compte Instagram. Un visage d’ange, un sourire très charmeur et un charisme incroyable, Naomi Biden est visiblement très naturelle et c’est ce qui plaît beaucoup à ses fans.

A lire aussi >>> Joe Biden président : qui est sa femme Jill Biden ?

Joe Biden très complice avec sa petite-fille

Au moment où Joe Biden était vice-président de Barack Obama, sa petite-fille était toujours avec lui lors de ses voyages d’affaires internationaux. Naomi Biden, quelques jours après le départ de Barack Obama à la présidence, avait posté une photo de lui et de son grand-père. Et elle était vraisemblablement nostalgique, déclarant : « Au-delà de la politique, je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que ces deux-là étaient beaucoup plus cool« .

En effet, Naomi Biden a joué un rôle important dans la vie de l’homme politique. Sur Twitter, elle n’a cessé de soutenir son grand-père dans les élections. Joe Biden apparaît d’ailleurs très souvent sur le compte Instagram de sa petite-fille, preuve d’une complicité sans faille. Le nouveau président des Etats-Unis a d’ailleurs déclaré que sans le soutien de ses petits-enfants, il ne serait probablement pas là aujourd’hui.

A lire aussi >>> Melania et Donald Trump bientôt en prison ?