Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cet américain ne sait toujours pas qui est le nouveau président des États-Unis, et ne souhaite pas le savoir…

Publié par Charlene le 23 Nov 2016 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joe Chandler est un citoyen américain vraiment pas comme les autres. À l’heure actuelle, soit presque deux semaines après les élections américaines, il ne connaît toujours pas le résultat. Vous avez bien lu, il ne souhaite clairement pas savoir qui a remporté les présidentielles américaines. C’est un choix de sa part. Au début, il s’était juste coupé des médias, de la presse, d’Internet, etc. En somme, tout ce qui était susceptible de lui révéler qui était le nouveau président des États-Unis.

La suite après cette publicité

nouveau président des États-Unis

La suite après cette vidéo

Mais il est allé encore plus loin dans son action de se couper du monde. En effet, lorsqu’il sort, il prend soin de porter un casque anti-bruit et ne sort pas sans son panneau. Un panneau sur lequel il est inscrit qu’il ne connaît pas le résultat de l’élection présidentielle, et qu’il ne souhaite pas le connaître. Il ajoute également : « s’il-vous-plaît, ne me dites pas qui c’est ».

 

La suite après cette publicité

Interviewé par la chaîne américaine Fox News, cet habitant de l’État de Géorgie ne voit rien qui le pousserait à connaître les résultats. Il a même déclaré qu’il se sentait bien mieux ainsi. Le fait de se couper de tout ce bazar politique et des réseaux sociaux est pour lui un sentiment très agréable. Il ne pensait pas pousser le bouchon si loin, mais finalement, peut-être qu’il va continuer encore un peu. C’est assez extrême, mais finalement, on devrait peut-être un peu prendre exemple… Parfois, se couper de toutes les bêtises qu’on peut lire et entendre n’est finalement pas une si mauvaise chose.

Source image / à la une : capture écran NBC News