Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette joggeuse est recherchée par la police : elle fait caca chez ses voisins toutes les semaines

Publié par Charlene le 27 Sep 2017 à 9:33

Une chieuse folle sévit à Colorado Springs

La suite après cette publicité

Si vous me connaissiez un peu, vous sauriez que j’adore les histoires qui tournent autour du caca. Un peu comme cette fille, dont la crotte est restée coincée dans les toilettes du mec chez qui elle avait son premier rencart. Et elle aussi par la même occasion. Pas de chance. Cette fois-ci, on vous raconte l’histoire de la chieuse folle de Colorado Springs, aux États-Unis. Cette cinglée est une joggeuse qui, depuis deux mois, défèque chaque semaine chez ses voisins. Pas dans leurs toilettes, plutôt dans leur jardin ou leur allée. C’est au choix. Elle n’a pas honte, et laisse même traîner ses papiers salles derrière elle. Au moins, elle s’essuie…

À lire aussi

joggeuse folle colorado springs

On ne connaît pas ses motivations

La vidéo du jour à ne pas manquer

C’est Cathy Budde, une mère de famille du quartier, qui a pu interpeller la joggeuse alors qu’elle l’a prise en flagrant délit. Interviewée par la chaîne KKTV (lol), Cathy a expliqué que la joggeuse s’est simplement excusée et est repartie en courant. Le sergent Sharketti avoue que c’est la première fois de sa vie qu’il entend une histoire pareille. Le pire, c’est qu’il y a des WC tout autour du parc où elle court. La police pense à un problème mental ou une vengeance personnelle. Si elle est arrêtée, elle encourt jusqu’à 60 jours de prison et une amende de 500 dollars, soit environ 423 euros. La jeune femme aurait déjà déféqué dans plusieurs jardins et même devant une pharmacie. Je penche pour le problème mental (ou gastro-intestinal) plutôt que pour la vengeance.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture KKTV

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *