Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Johnny Depp a rendu une petite visite aux enfants malades de l’hôpital de Londres et il était déguisé en Jack Sparrow !

Publié par Charlene le 16 Déc 2016 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Notre pirate des caraïbes préféré a repris du service, du moins pour quelques heures seulement. Et pour cause, le 9 décembre dernier, Johnny Depp s’est rendu à l’hôpital Great Ormond Street Children’s Hospital à Londres. Il souhaitait surprendre les parents, le personnel médical, mais surtout, les enfants ! En effet, l’acteur de 53 ans est apparu vêtu en Jack Sparrow, le très célèbre pirate des caraïbes.

instagram/eithnem
Johnny Depppictagram/frankislove

Il faut dire qu’il y avait fait soigner sa fille, Lilly Rose, en 2007. Elle souffrait alors d’une infection rénale et en remerciement, Depp avait offert la somme de 2 millions de dollars à l’hôpital. Il explique lui-même que c’est important pour lui de faire ces visites à l’hôpital afin de redonner le sourire aux enfants malades. La période où sa fille a été malade a été la plus dure de sa vie. Et venir voir les enfants est alors devenu encore plus important pour lui. Il sait ce que peuvent ressentir les parents de tous ces enfants.

Jack Sparrowinstagram/randallcoles
Great Ormond Street Children’s Hospital
@thesun

Le capitaine Jack Sparrow avait déjà rendu visite aux enfants de l’hôpital de Lady Cliento, en Australie. Et n’oubliez pas, il reprendra bientôt ce rôle de Capitaine Jack Sparrow. En effet, le 5ème volet des films Pirates des Caraïbes sortira le 24 mai 2017 dans les salles (Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar).

Crédit photo à la une : capture écran @thesun / pictagram/frankislove

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0