Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chantal Goya nue face à Johnny Hallyday : cette anecdote coquine que personne ne connaissait !

Publié par Claire JONNIER le 25 Sep 2019 à 10:48

« Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître »… À époque, Johnny Hallyday croise un certain nombre de stars sur son passage et fait même de nombreux concerts avec elles. Et ce jour-là, c’est au tour de Chantal Goya qu’il va même découvrir à moitié nue dans sa loge ! Découvrez cette anecdote incroyable dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : son violent coup de gueule à l’intention de David et Laura

Johnny Hallyday et Chantal Goya : une belle amitié

Dans des registres différents, Johnny Hallyday et Chantal Goya ont pourtant marqué une certaine époque. D’ailleurs, l’idole des jeunes a beaucoup collaboré avec Jean-Jacques Debout sur plusieurs albums. Ce dernier lui a d’ailleurs délivré un vibrant hommage le 9 décembre 2017 avec une petite bourde à la clé en qualifiant Jade et Joy de « jumelles. » Mais qu’importe, entre les deux hommes, c’était une belle amitié.

Or, la femme de Jean-Jacques Debout n’est autre que Chantal Goya. Du coup, il avait pour habitude de régulièrement la croiser sur la scène mais également, en dehors. Et ce mardi 24 septembre, elle revient sur cette relation si particulière avec le taulier qu’elle « connaissait bien. »

>> À lire aussi : Laetitia Hallyday : aurait-elle été évincée par sa bande d’amis ?

Une situation légèrement gênante

Ce mardi 24 septembre, sur le plateau de Je t’aime etc., Chantal Goya revient sur la relation si particulière qu’elle entretenait avec Johnny Hallyday. D’ailleurs, c’est l’occasion pour elle de revenir sur une anecdote particulièrement drôle et qui s’est déroulée lors d’un de son spectacle en 1982. « Il est arrivé au moment où je me changeais. J’étais malade. Je me disais “Olala il est à côté de moi je suis à poil, trouvez-moi des serviettes !” »

Visiblement très embarrassée, elle tente de s’habiller comme elle le peut avec « trois culottes et deux soutiens-gorge. » Quant à Johnny, il ne peut s’empêcher de se moquer d’elle et lui répond de manière tout à fait désinvolte : « J’ai pas besoin que tu te caches comme ça, je te connais. Ça fait combien d’années qu’on se voit ? Même quand t’es à la plage, tu ne fais pas attention.» Tout de même, elle ne peut s’empêcher de lui répondre : « sur la scène, ce n’est plus pareil. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.