Ce joueur de football est tellement fertile qu’il a 14 enfants malgré sa vasectomie !
Antonio Cromartie est probablement l’homme le plus fertile du monde. Il est à présent à la tête d’une tribu de 14 enfants. Mais ce qui est le plus étonnant chez ce joueur de football américain, c’est qu’il n’est plus censé pouvoir faire des enfants, car il a subi une vasectomie, une stérilisation masculine.
Il a eu trois enfin depuis sa vasectomie
En 2013, Antonio Cormartie a subi une vasectomie, une ligature au niveau des canaux déférents, empêchant les spermatozoïdes de passer. Il s’agit de la méthode la plus courante de stérilisation masculine. Mais depuis son opération, il y a quatre ans, il est tout de même devenu le père de trois nouveaux enfants. Il est vrai que le cas c’est déjà produit d’avoir un enfant inattendu après une vasectomie… mais trois !
Les parents sont comblés
Le voilà père de quatorze enfants. Le joueur de football américain est père de huit enfants qu’il a eus avec trois femmes différentes. Puis de six autres, qu’il a eus avec Terricka, sa femme actuelle. La sixième, Jhett Paxton, est arrivée le 30 août dernier. « Nous sommes sûrs à 100% ! Nous sommes absolument satisfaits. Nous avons été bénis avec ces enfants mais y ajouter un autre nous tuerait tous les deux ! », raconte Terricka.
Ils deviennent les héros d’une téléréalité
Et pour nourrir toutes ces bouches, la famille Cromartie vient de vendre leur image à un bon prix, puisqu’ils sont dorénavant les héros d’une téléréalité qui suit leur vie, diffusée sur USA Network. « Nous avons finalement trouvé le projet qui mettra en lumière notre réalité dans une œuvre réelle. Il présentera nos enfants et montrera comment notre famille fonctionne vraiment », se réjouit Terricka.