Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Julia Roberts : responsable du suicide de sa demi-soeur ?

Publié par Mahura le 12 Fév 2014 à 13:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nancy Mote, la demi-soeur de Julia Roberts, a été retrouvée morte lundi à son domicile de Los Angeles. Elle laisse dernière elle une lettre de suicide dans laquelle elle dénonce l’actrice comme étant grandement responsable de son geste désespéré. Des accusations étayées par le témoignage de certains de ses proches.

La suite après cette publicité
nancy-motes

Un véritable règlement de compte familial

La suite après cette vidéo

« il y avait trois pages de plaintes concernant le comportement de Julia. Elle lui a clairement fait comprendre qu’elle était la cause de son geste. Il y avait une page pour dire à sa mère qu’elle l’aimait et une page pour s’excuser auprès de son fiancé John Dilbeck. » Daily Mail.

À 37 ans, Nancy a décidé de mettre fin à ses jours par overdose, elle s’explique aux travers d’un manuscrit de cinq pages, et la cause principale de son acte serait selon elle le mauvais traitement que lui aurait infligé sa soeur : son indifférence, ses moqueries. Nancy a toujours dit que sa sœur avait un comportement cruel à son égard et qu’elle l’avait longtemps martyrisée en la critiquant sur son poids. Ces railleries l’avaient même poussée à avoir recours à un by-pass gastrique en 2010.« Pour votre information, la petite fiancée de l’Amérique est une vraie garce ».

La suite après cette publicité

Des déclarations qui ne semblent pas étonner les proches de Nancy. Sur son profil Facebook, Conner Dilbeck, le frère du fiancé de Nancy Motes, accuse explicitement Julia Roberts d’être la cause de sa mort :

« Je poste cette demande pour que tout le monde prie pour mon frère John. Sa charmante fiancée, Nancy Motes, a été conduite au suicide hier à cause de la cruauté pure de sa sœur, Julia Roberts (oui, Mrs Pretty Woman en personne), qui a tout fait en son pouvoir pour détruire sa vie et celle de mon frère. Il est dépassé par cet événement tragique et par toute l’agitation que Julia a causée. S’il vous plait, repostez ce message. »

John Fraschetti, (un proche de son fiancé) s’est à son tour confié au Daily Mail : « Cela fait mal que personne de sa famille ne veuille la voir. Elle a passé un Noël horrible, vraiment horrible et je pense qu’elle ne supportait plus tout ça. » Selon lui    sa famille lui avait complètement tourné le dos.

La suite après cette publicité

Julia et ses proches font le ménage…

Quelques temps avant sa mort, Nancy  s’en était pris à sa soeur sur twitter à plusieurs reprises : « C’est bizarre de recevoir plus de soutien d’inconnus que de sa famille. J’ai hâte de faire partie d’une autre famille. Une famille qui m’aime et m’accepte. »

Mais les tweets accusateurs, ainsi que les messages personnels de Nancy Motes ont été effacés, on ne peut désormais plus voir que les retweets des internautes. Selon John Fraschetti, l’entourage de l’actrice lui aurait mis la pression pour qu’elle fasse le ménage sur son compte afin de ne pas entacher l’image de sa soeur. Il a également assuré que Julia Roberts et sa famille « essayent de manipuler l’opinion publique pour que ce suicide ne leur porte pas préjudice. Ils ne se sont jamais préoccupés d’elle ».

La suite après cette publicité

 Aucune réaction de la part de l’actrice pour le moment. À trois semaines de la cérémonie des Oscars, où elle est nominée pour son rôle dans le film « Un été à Osage County », elle préfère sans doute rester discrète sur cette affaire. 

En bonus, découvrez le dernier cliché de Philip Seymour Hoffman 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.