Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Lepers arrêté par la police

Publié par Notre Rédaction le 26 Avr 2017 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon une information du Grand Direct des médias d’Europe 1, l’ancien animateur de « Questions pour un champion », Julien Lepers, a été arrêté par la police le mardi 25 Avril 2017. En effet, selon ces informations, Julien Lepers était au téléphone au volant quand il a été arrêté. À cette occasion, les forces de l’ordre ont vérifié son permis de conduire et ont découvert que l’animateur conduisait alors qu’il n’était pas en règle.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

En effet, son permis est annulé depuis 2011. L’animateur a donc été conduit au commissariat de la commune de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine où il est resté 4 heures. Il sera convoqué devant le tribunal dans quelques temps. De son côté, Julien Lepers jure qu’il n’était pas au courant que son permis était annulé.

 

La suite après cette publicité

Il va peut-être devoir repasser son permis à 67 ans donc… dur dur ! Selon la loi, il risque également jusqu’à 2 mois de prison ferme et 4500 euros d’amende.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.