Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle boit du jus de raisin et sent un poids à l’intérieur de la bouteille … Ce qu’elle y trouve va la faire vomir ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 05 Avr 2018 à 9:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une jeune femme boit quelques verres d’une bouteille de jus de raisin. Mais ce qu’il y avait à l’intérieur va la faire vomir !

 

Les conditions d’hygiène dans les centres commerciaux laissent parfois à désirer. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, un homme est tombé sur une armée de rats au rayon vêtements pour bébé ! La vidéo avait fait le tour du web, et le Carrefour d’Évry avait eu quelques problèmes. Aujourd’hui, une scène encore plus déplorable -si c’est possible- a été filmée par une cliente … et le problème concerne encore Carrefour. La jeune femme a eu une expérience quelque peu désagréable en buvant du jus de raisin de la marque.

Publicité

 

Ce jus de raisin avait un goût bizarre …

C’est après avoir bu quelques verres que la jeune femme sent que la bouteille peine à se vider : il reste un poids à l’intérieur. Et ce n’est pas normal. Dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir qu’il y a pire encore : « il y a de la fumée qui s’échappe de la bouteille » affirme un homme. La jeune femme demande si la date de péremption n’est pas dépassée : « décembre 2018 » affirme son ami. Ce n’est donc pas un problème de date limite de consommation … Mais de quoi peut-il s’agir ? Le couple décide alors de découper la bouteille.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Ce qu’elle trouve dans la bouteille va la faire vomir

Alors, paire de ciseaux en main, il commence à découper la bouteille de la marque Carrefour. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, ce qu’ils vont y découvrir va les faire vomir. Littéralement. Très mécontent, le couple décide de se rendre au Carrefour concerné, là où la bouteille a été achetée quelques jours auparavant. Et c’est le comble : le magasin n’aurait rien voulu savoir et les auraient envoyés promener !

ce qu'ils découvrent dans cette bouteille de jus de raisin va les faire vomir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.