Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Justin Bieber jaloux : il clashe violemment The Weeknd, le nouveau mec de Selena Gomez !

Publié par Elsa Fanjul le 22 Jan 2017 à 17:01

Justin Bieber jaloux ?

La suite après cette publicité

 

On dirait bien ! Vous n’êtes pas sans savoir (si c’est le cas honte à vous) que Selena Gomez est en couple avec le chanteur The Weeknd ! D’ailleurs, cela a déjà suscité la jalousie de l’ex du jeune homme. En effet, il a entretenu une relation avec Bella Hadid pendant plus de deux ans. Ils ont rompu il n’y a pas si longtemps à cause de leurs emplois du temps trop chargés.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Mais il y en a un autre à qui ça ne plait pas. Et il s’agit de Justin Bieber, l’ex de Selena ! Après trois années de relation, pas facile pour Justin de voir son ex s’amouracher d’un autre. Même si lui de son côté ne s’est pas vraiment privé. En tout cas, il a commencé cette semaine par dire que Selena était une manipulatrice et qu’elle utilisait The Weeknd pour sa carrière. très classe ! Et puis il a continué sur sa lancé hier. Un journaliste de TMZ l’a interpellé à la sortie d’un restaurant pour savoir s’il aimait bien la musique de The Weeknd. Alors ok, la question est fourbe. Vous aimeriez qu’on vous demande si vous trouvez la nouvelle nana de votre ex talentueuse et canon ? Bah non. Mais au lieu de la jouer détaché, Justin a répondu : « Non sa musique est vraiment trop naze ! »

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *