Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kanye West hospitalisé en urgence en psychiatrie

Publié par Notre Rédaction le 22 Nov 2016 à 10:31

Sale période pour le clan Kardashian / West !

 

Depuis quelques jours, Kanye allait mal… Ça se sentait ! En effet, pendant deux de ses concerts, il avait annoncé soutenir Donald Trump puis s’en était pris à Jay-Z et Beyoncé avant de cracher également son venin sur Mark Zuckerberg… Bref, même si Kanye est (on le sait), un original, il ne semblait pas vraiment dans son état normal ces derniers temps.

 

Et selon le site TMZ spécialisé dans les infos exclusives sur les célébrités, il aurait été admis dans une clinique de Los Angeles en service psychiatrie pour épuisement. La NBC explique : « Son hospitalisation fait suite à une semaine d’incidents bizarres au cours desquels le rappeur provocateur a publiquement harcelé d’autres stars, comme Beyoncé et Jay Z, et annoncé son soutien à Donald Trump. »

 

Le chanteur aurait été escorté par la police et il se serait montré « incontrôlable ». C’est sur demande de son médecin personnel qu’il aurait été admis dans cette clinique. Kanye nous fait sans doute un bon gros burn out… Ce n’est pas le premier et ce n’est pas le dernier ! On lui souhaite de se rétablir vite et qu’il revienne les idées plus claires…

 

Les fans quant à eux fulminent un peu… 21 concerts de la star ont été annulés…

 

kw

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.