Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand hospitalisée : la cause de son opération dévoilée

Publié par Elisa GERLINGER le 07 Mar 2021 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement à l’hôpital, Karine Le Marchand s’apprête à subir une opération. L’animatrice s’est confiée sur ce qu’elle va vivre sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité
karine lemarchand

>>> A lire aussi: Fauve Hautot, Camille Lacourt, Karine Le Marchand… Ces stars ont fait des confidences très coquines !

Actuellement hospitalisée, Karine Le Marchand a tenu à révéler la raison de son opération dans sa story Instagram ce vendredi 5 mars. On peut voir l’animatrice au naturel dans un lit d’hôpital avec une charlotte sur la tête et vêtue d’une blouse, prête à être emmener au bloc opératoire. « 0 make up, 100% bétadine. Bye bye pied pourri » , écrit-elle. La jeune femme rassure ses abonnés: elle n’a pas de problème grave de santé, simplement un hallux valgus.

Karine Le Marchand va bien

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Notamment connu sous le nom d' »oignon », cette pathologie est en fait unedéformation de l’avant-pied. Si certains souhaitent s’en débarrasser pour des raisons esthétiques, d’autres souffrent de vives douleurs en marchant. On ne connait pas la raison de l’animatrice de 52 ans, mais elle devrait actuellement être sortie d’affaire !

Sûrement un soulagement pour Karine Le Marchand qui a déjà passé les derniers mois à l’hôpital. Mais heureusement, ce n’était pas pour elle, mais pour son émission Opération renaissance sur M6.

Dans ce show, dix individus, dont neuf femmes et un homme, tous atteints d’obésité morbide, ont été suivis pendant près de trois ans afin d’augmenter leurs chances de réussite après leurs opérations. On imagine donc que la présentatrice en a un peu marre des hôpitaux.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: L’Amour est dans le Pré : Franck vierge jusqu’à 40 ans raconte sa première fois devant sa mère…Karine Le Marchand hallucine ! (vidéo)

L’animatrice préfère sûrement être notamment sur le plateau de On ne répond plus de rien sur RTL. Ce vendredi 5 mars, elle a publié des photos de la dernière émission avec pour invités Patrick Fiori et Franck Dubosc. « Comment ça fait du bien de rire aux éclats en ce moment!!! (…) Venez passer un merveilleux moment de complicité, de tendres confidences et de joie pure! » , écrit-elle sous sa publication.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

La suite après cette publicité

Et comme toujours, ses fans étaient évidemment au rendez-vous. « Et en plus vous êtes payée pour rire et ça c’est le meilleur métier du monde » , « Vous êtes une femme formidable, les gens qui vous côtoient on une chance énorme » , « Juste un petit message pour vous dire que je vous admire. » , peut-on notamment lire en commentaire.

>>> A lire aussi: Alors qu’il est en deuil, JoeyStarr a pu compter sur le soutien de son ex, Karine Le Marchand

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.