Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Karine Lemarchand présente un beau gosse de l’Amour est dans le pré 13

Publié par Odilon Duval Robert le 31 Août 2017 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes un amateur de l’émission de téléréalité L’Amour est dans le pré, vous savez forcément que chez les candidats, on en voit passer des vertes et des pas mûres (et vous nous excuserez pour le jeu de mots), et que si ces personnages sont bien souvent très attachants, bon nombre d’entre eux n’en demeurent pas moins… particuliers. Alors que la treizième saison de l’émission s’apprête à pointer le bout de son nez sur les écrans français, l’animatrice de légende, Karine Lemarchand, s’est permis un petit coup de teasing via son compte Twitter. 

 

En postant une photo d’elle en compagnie de l’un des participants de la saison à venir, elle a attisé l’impatience des fans, d’autant que, d’après elle, il s’agirait là d’un « beau gosse ». Au vu de la photo en question, il ne fait pas de doute que le jeune (?) homme est particulièrement bien bâti, et si on n’a pas encore la chance de voir son visage, on ne doute pas un instant de la parole de notre animatrice préférée. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Quoi qu’il en soit, on va devoir attendre quelques semaines encore avant de découvrir le visage de cet Apollon, et on est sûr que le moment venu, on ne sera pas déçu ! 😉