Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kate Middleton décédée ? Cette folle rumeur qui circule autour de la princesse

Publié par Elodie Gros-Désir le 12 Mar 2024 à 20:01
La suite après cette vidéo

Le silence de Kate Middleton inquiète. Et malgré la brève prise de parole de l’épouse du prince William à l’occasion de la fête des Mères, le doute subsiste. Serait-il possible que la famille royale dissimule sa mort ? Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux.

Les rumeurs qui entourent l’absence de Kate Middleton

Kate Middleton morte ? Certains internautes en sont convaincus. Et si certains optent pour des théories plus farfelues les unes que les autres, comme le fait que la princesse de Galles serait en réalité le grapheur Banksy, d’autres s’imaginent le pire.

Pour cause, cette dernière se fait très discrète depuis l’annonce de sa chirurgie abdominale programmée, en janvier dernier. Et bien que la couronne ait confirmé que celle-ci s’était déroulée sans encombres, les internautes en doutent.

La raison ? Depuis cette annonce, aucune prise de parole de la part de Kate Middleton. Pire encore, impossible pour les plus curieux d’apercevoir la princesse. La famille royale reste obstinément cloîtrée entre les murs de Buckingham Palace. Une situation qui commence à soulever l’inquiétude des sujets britanniques.

Kate Middleton décédée ?

Une photo qui confirme les craintes

Le 10 mars 2024, le compte officiel partage une photo de Kate Middleton. Elle y apparait tout sourire, entourée de ses enfants George, Charlotte et Louis. Si certains ont immédiatement été rassurés par le cliché, d’autres y ont décelé quelques détails insolites. Ce dernier aurait été retouché…

Une internaute s’est même lancée dans une analyse poussée du post publié le 10 mars dernier. Le tout pour étayer sa théorie. « Mon analyse de la saga photo de Kate Middleton est qu’ils ont pris le visage de la couverture de vogue qu’elle a faite il y a des années et l’ont édité dedans », analyse-t-elle.

Une information en partie confirmée par la princesse, qui a pris la parole afin de s’excuser auprès des internautes. « Comme beaucoup de photographes amateurs, j’expérimente occasionnellement la retouche. Je voulais exprimer mes excuses pour la confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier », a déclaré Kate Middleton au lendemain du post. Pour cause, les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes autour du cliché.

Malgré ces excuses, certains internautes n’en démordent pas. Kate Middleton serait décédée. Mais une nouvelle information risque de mettre fin à toutes leurs théories. En effet, cette dernière a été aperçue à la sortie du château de Windsor et serait par conséquent bel et bien en vie, n’en déplaise aux complotistes.