Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Katy Perry est enceinte : elle l’annonce d’une façon très spéciale ! (Vidéo)

Publié par Jade le 05 Mar 2020 à 9:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis près de trois ans, le couple Katy Perry / Orlando Bloom affole Hollywood. Même s’ils ont connu des hauts et des bas, le couple annonce une excellente nouvelle qui va changer leur vie. Découvrez l’annonce dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

La nouvelle de Katy Perry enflamme les réseaux sociaux

La jeune chanteuse de 35 ans a partagé hier soir, sur ses réseaux sociaux, une nouvelle qui va changer sa vie à tout jamais. Après l’annonce de son mariage avec l’acteur Orlando Bloom, la jeune femme révèle dans la foulée, que le couple attend un heureux événement ! Dans son dernier clip, « Never Worn White » , Katy Perry affiche son ventre rond. Elle dévoile alors sa grossesse à tous ses fans. Une façon assez insolite d’annoncer la nouvelle au monde entier.

Publicité

Après, cette révélation, l’artiste a avoué que c’était « probablement le plus long secret » qu’elle n’ait jamais eu à garder, et on comprend pourquoi ! Harcelée du matin au soir par les paparazzis, il n’était pas facile pour elle de cacher cette nouvelle, qui aurait fait la Une de tous les magazines !

Le couple a déclaré qu’ils étaient ravis de cet heureux événement, qui arrivera cet été.

>>> À lire aussi : Katy Perry : intoxiquée au gaz, elle s’effondre en plein direct

Publicité

Une nouvelle vie qui commence

Mais un incident s’est produit il y a quelque temps, sur le tournage d’American Idol. Katy Perry, jury du programme,  « sentait une odeur de gaz » . Par précaution, le studio a été évacué, et le chanteur de country Luke Bryan a affirmé que ce « n’était pas une blague et qu’il y avait réellement une fuite de gaz » .

Comme si cela ne suffisait pas, Katy Perry, submergée par la fumée, s’est évanouie… Malgré cet incident, la jeune chanteuse a demandé à ses fans de ne pas s’inquiéter pour elle.

Publicité

Depuis, la chanteuse se joue de la situation et taquine ses fans. « Pour pour le monde qui se connecte sur moi aujourd’hui… Ne vous inquiétez pas, je tombe juste pour encore plus de talent sur le prochain épisode de @americanidol[…]. Cela pourrait même vous faire prendre connaissance » !

>>> À lire aussi : Choc ! Katy Perry accusée de meurtre aux Etats-Unis !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN