Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli très sexy se déguise en Agathe Auproux pour le #AgatheDanseChallenge et enflamme la Toile ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 19 Avr 2018 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour le « Agathe Dance Challenge », Kelly Vedovelli a imité Agathe Auproux dans une danse très sexy.

 

Il y a quelques semaines, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste Agathe Auproux réalisait une danse qui restera dans les annales de l’émission. Depuis, Cyril Hanouna et son équipe ont décidé de garder cette séquence et de lancer un défi aux téléspectateurs : le #AgatheDanceChallenge a vu le jour. Les internautes ont envoyé leur danse à la régie de TPMP : ils se filment en train d’imiter la chorégraphie d’Agathe Auproux. La semaine dernière, c’est la nouvelle chroniqueuse de l’émission Kelly Vedovelli qui s’est essayée à la danse.

 

Les chroniqueurs de TPMP se lâchent dans le #AgatheDanseChallenge

Lors de l’émission, Cyril Hanouna a lancé un défi à ses chroniqueurs : réaliser eux-mêmes le #AgatheDanseChallenge. C’est ainsi que la chronique a démarré avec une danse de Mokhtar, très à l’aise déguisé en Agathe ! Cette prestation de Mokhtar a beaucoup plu aux fanzouzes sur Twitter. Ainsi, un internaute écrit : « Mohktar qui fait le #AgatheDanseChallenge jpp de lui ça a fait ma journée ! » ou encore : « qui pense comme moi que Mohktar danse mieux que Agathe Auproux ? » Mais une autre prestation, beaucoup plus sexy cette fois, a beaucoup plu aux internautes …

 

Kelly Vedovelli très sexy imite Agathe Auproux !

Ainsi, après avoir ri de la prestation de Mokhtar, les téléspectateurs ont pu voir Benjamin Castaldi réaliser la danse d’Agathe Auproux. Là encore, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, la prestation de Castaldi a beaucoup fait rire les internautes. Puis, c’est au tour de Kelly Vedovelli de se lancer. Habillée en Agathe, la Djette de TPMP s’est lancée dans un twerk, et a enflammé la Toile ! Les spectateurs ont adoré sa prestation très sexy. On peut dire que la nouvelle recrue de Cyril Hanouna n’a pas froid aux yeux. Pour la voir, regardez notre vidéo !

Kelly Vedovelli sexy imite Agathe Auproux dans tpmp
0