Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Ça va mal avec votre mec ? » : coup de théâtre inattendu entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna hier soir dans TPMP !

Publié par Céline le 03 Mai 2022 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 2 mai, Cyril Hanouna était de nouveau aux commandes de TPMP sur C8. Lors d’une séquence, Kelly Vedovelli, qui s’est dernièrement dévoilée dans un petit haut très sexy, a évoqué son récent séjour à la campagne. Une confidence qui a eu le chic d’interpeller le présentateur…

Kelly Vedovelli a besoin de changements… Ce qui interpelle beaucoup Cyril Hanouna !

TPMP

Kelly Vedovelli fait sensation avec son carré plongeant !

Ce lundi 2 mai, Cyril Hanouna a retrouvé son équipe au complet pour un nouveau numéro de TPMP. Et Kelly Vedovelli a fait sensation avec son sublime carré plongeant ! À en croire ses dires, la belle blonde avait besoin de changement. « C’est très bien cette nouvelle coiffure », affirme dans un premier temps Cyril Hanouna. « Je viens de le faire… Ce week-end, j’étais à la campagne », rétorque alors la chroniqueuse. Une confidence qui a rapidement intrigué le présentateur. Pour lui, une chose est sûre… Il y a anguille sous roche : « Ça va mal avec votre mec ? ».

Mais Kelly Vedovelli a préféré l’ignorer et poursuivre en déclarant qu’elle en a profité pour se poser. Regarder l’horizon. Et se posait beaucoup de questions en se demandant finalement où elle allait dans la vie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

« C’est un tout nouveau départ pour moi »

En tout cas, ces quelques jours à la campagne ont fait le plus grand bien à Kelly. Celle-ci affirme qu’au final, elle s’est dit qu’elle allait couper ses cheveux et arrêter de fumer ! « Je sens que c’est un nouveau départ pour moi« .

Mais visiblement, Cyril Hanouna ne semblait pas emballé par ses nouvelles résolutions : « Est-ce que vous allez également arrêter de dormir tout le temps ? ». Il continue en assurant qu’il faut savoir que Kelly Vedovelli ne dort pas de la nuit, et de conclure avec humour : « Elle dort de 7 heures du matin jusqu’à 16 heures ». Une étonnante révélation qui n’a laissé personne de marbre sur le plateau de TPMP…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0