Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ramzy Bedia complètement sous le charme Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP…. attention c’est chaud ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 17 Déc 2019 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros vent de séduction sur le plateau de TPMP. Ce lundi 16 décembre,  Ramzy Bedia était l’invité de Cyril Hanouna. Et rapidement, il est cuisiné par l’animateur autour de son attirance pour Kelly Vedovelli. Le pire, c’est que sa femme est même au courant et lui aurait donné son accord ! Quant à la principale intéressée, elle lui fait tourner la tête avant de le rembarrer aussitôt ! Une situation hilarante à découvrir en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna très intimes ? Cette remarque qui a surpris tout le monde (vidéo)

Kelly Vedovelli : l’atout charme de TPMP

La suite après cette publicité

Depuis qu’elle a intégré l’émission de TPMP, Kelly Vedovelli n’en finit plus de faire tourner les têtes. Et ce lundi 16 décembre, c’est au tour de Ramzy de faire une véritable déclaration ! En effet, l’humoriste ne cache pas que la jeune femme est même devenue l’un de ses fantasmes numéro un !

D’ailleurs, il est rapidement démasqué par Cyril Hanouna qui en a entendu parler par l’un de leurs amis communs, Michael Youn. Alors évidemment, l’animateur ne pouvait pas passer à côté de ce scoop et lui balance en pleine face ! « Ta femme te donne un ticket, tu peux partir avec qui tu veux pendant un an ? Bon une semaine avec une personne. Est-ce que c’est Kelly ou pas ? » Extrêmement gêné, l’humoriste répond sur le ton de la confidence : « Oui c’est Kelly. Est-ce que c’est vrai que tu en as parlé à ta femme ? » Et il ajoute : « Oui, j’en ai parlé quand on était devant la télé. »

>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau très intimes dans les loges de l’émission (vidéo)

La suite après cette publicité

LA déception

Alors évidemment, lorsque Ramzy fait une confidence pareille, il attend un retour de Kelly Vedovelli. Et c’est un retour qui commence bien : « J’ai une réponse positive. » Du coup, tous les espoirs sont permis pour l’humoriste sauf que…« J’ai dans dans le milieu deux grands frères spirituels et tu en fais partie. »

Comme le souligne Christian Clavier, lui aussi présent sur le plateau : « le grand frère spirituel, c’est assez moyen… » Du coup, l’humoriste est forcément déçu mais en même temps très touché par cette déclaration. Et pour couronner le tout, Cyril Hanouna clôt le débat avec : « Tout va bien avec ta femme, on l’embrasse fort. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.