Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kendji Girac : Un retour qui crée la polémique !

Publié par Andri R le 08 Sep 2024 à 10:50

Vous avez déjà entendu le nouveau morceau de Kendji Girac ? Si seulement… un titre qui en dit long sur ce qu’il a traversé ces derniers temps. Néanmoins, son plan pour reconquérir ses fans semble se heurter au mur ! Des trolls s’invitent sur son compte Instagram, ce qui a tendance à l’agacer !

La suite après cette publicité

Un retour en grandes pompes pour Kendji Girac !

Le 29 août dernier, Kendji Girac s’empare de son compte Instagram pour faire l’annonce que tout le monde attendait. Il veut retourner sur scène et exercer de nouveau le métier qu’il aime le plus. Dans sa publication, il dit : « Je suis enfin de retour et je vous avoue que ça m’a manqué ! ».

Sur la vidéo, on peut voir qu’il a pris soin de lui depuis sa dernière apparition. En effet, il a minci et a retrouvé le teint hâlé qu’on lui connaît. Et comme toujours, il a pris soin de sa barbe !

La suite après cette publicité
Kendji Girac Mea Culpa
Screenshot

Comme le confirment les rumeurs, Kendji Girac a effectivement sorti une nouvelle chanson. Selon ses dires : « J’ai pris le temps de travailler une belle chanson, je suis allé chercher au fond de mon cœur ». En le regardant, on peut voir qu’il est très calme. Sans doute, l’océan lui a permis de réfléchir et de se ressourcer !

« Je l’aime » : Kendji Girac reçoit une déclaration d’amour d’une s […] « Je l’aime » : Kendji Girac reçoit une déclaration d’amour d’une star internationale

La suite après cette publicité

L’artiste fait son mea culpa !

Après sa première publication, Kendji Girac dévoile finalement le titre tant attendu. Si seulement… est une chanson qui parle de ce que ce chanteur a caché de tout le monde. Derrière l’image du jeune homme apaisé se cache en réalité quelqu’un qui avait besoin d’aide ! En effet, il était sous l’emprise d’une addiction et en état de dépression !

Certaines associations disent que sa compagne Soraya aurait été victime de violences psychologiques venant de l’interprète d’Andalouse. Mais elle a complètement nié ce genre de choses. Dans sa chanson, il dit : « Pardon si j’ai préféré me détruire, quitte à risquer d’abîmer mon empire. Sur la scène j’ai laissé mon sourire ».

La suite après cette publicité
Kendji Girac Si seulement

De toute évidence, Kendji Girac veut s’excuser auprès de son public pour ce qui s’est passé il y a quatre mois. Dans les paroles, il dit : « Si seulement, j’avais su te le dire sans avoir à l’écrire sur ma peau. Si seulement, j’avais su t’en parler sans la peur de gâcher la photo ». Il ajoute aussi : « Si seulement, j’avais su te le dire vraiment. Si seulement, j’avais su te le dire avant ».

Kendji Girac femme « Dans une profonde colère » : Kendji Girac abandonné par sa femme ? « Dans une profonde colère » : Kendji Girac abandonné par sa femme ?

La suite après cette publicité

Le stratagème de Kendji Girac semble tomber à l’eau !

Depuis un bon bout de temps, Kendji Girac est victime d’un mal-être qu’il n’a pas pu surmonter. Aujourd’hui, il a finalement sauté le pas afin d’afficher son véritable visage. De nombreuses personnes apprécient la franchise de l’artiste. C’est le cas de Michèle Laroque, ou encore de Vianney, l’auteur-compositeur de cette chanson !

Malgré cela, de nombreux internautes ne semblent pas avoir oublié l’incident entre lui et sa femme. Pour exprimer leur désapprobation, ces haters se servent du sarcasme. Voilà pourquoi on voit tellement de trolls à propos de Kendji Girac ces derniers temps !

La suite après cette publicité
Kendji Girac Retour sur scene

D’autres préfèrent exprimer directement leur mécontentement. C’est le cas de cette personne qui a écrit sur X : « Bordel ! On était tellement bien sans lui ! ». Si bien que Kendji Girac a préféré désactiver les commentaires sur sa publication.

Kendji Girac « Je suis stressé » : Kendji Girac annonce son départ ! « Je suis stressé » : Kendji Girac annonce son départ !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.