Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kendji Girac victime d’une violente agression !

Publié par Alexis ANOVAS le 11 Mar 2020 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Moment de panique pour pour Kendji Girac ! Le chanteur a été agressé à la sortie d’un bowling, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mars. Selon La Marne, quatre hommes l’auraient attaqué, en plus d’avoir volé plusieurs effets personnels.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Kendji Girac : cette photo torride qui fait sensation…

Kendji Girac agressé !

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mars, à la sortie d’un bowling situé à Chelles, en Seine-et-Marne. En sortant du bâtiment vers 3h30 du matin, Kendji Girac s’est fait agresser par quatre hommes. Selon La Marne, et relayé par Gala, il a « été victime d’un vol avec arme en réunion sur le parking d’un centre commercial » . Les agresseurs se sont attaqués à lui et à l’un de ses cousins. Pour ne pas qu’on les reconnaisse, les assaillants portaient une cagoule, et étaient armés de bombes lacrymogène et d’une barre de fer. La Marne a indiqué que plusieurs effets personnels ont été dérobés, dont « une montre, des clés de voiture ainsi qu’une sacoche » . Après les avoir agressé, les attaquants se sont enfuis « à bord de leur véhicule, une Golf » .

La suite après cette publicité

Le Parisien a de son côté mené l’enquête. Ils ont alors précisé que les agresseurs étaient trois, et non quatre comme dit initialement. La montre que les assaillants ont dérobé vaudrait 50 000 euros. Kendji Girac n’a pas tardé à déposer plainte au commissariat de Chelles. Le quotidien a informé que l’enquête a été saisie par la police judiciaire de Meaux, pour savoir si l’agression était ciblée, ou tout simplement planifiée.

À lire aussi : Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.