Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kevin Hart, grièvement blessé dans un accident de voiture à Malibu

Publié par Manon CAPELLE le 02 Sep 2019 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’humoriste américain Kevin Hart a été victime d’un accident de voiture sur l’autoroute de Mulholland, dans le comté de Los Angeles. L’accident est survenu dans la nuit de samedi à dimanche.

La suite après cette publicité

 

Kevin Hart

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

La suite après cette vidéo

Une sortie de route spectaculaire

La suite après cette publicité

Dimanche peu avant 1h du matin, Kevin Hart se trouvait sur le siège passager de sa Plymouth Barracuda 1970. Il semblerait que ce soit Jared Black, un réalisateur, acteur et producteur américain qui conduisait la voiture. Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture et a percuté une clôture en bois. La voiture a été retrouvée dans un ravin à plus de 3 mètres de la route.

Kevin Hart, voiture à la suite de l'accident

Kevin Hart a pu sortir de la voiture contrairement aux deux autres occupants, Jared Black et sa fiancée, Rebecca Brosterman. Ils étaient coincés dans la voiture. Kevin Hart a été transporté dans l’hôpital le plus proche. Jared Black a, quant à lui, été héliporté, selon TMZ. Les deux hommes ont de graves blessures au niveau du dos tandis que Rebecca Brosterman n’a pas été blessée dans l’accident.

Selon les premières analyses, le conducteur n’avait pas consommé d’alcool, ni de drogue. L’accident survient quelques semaines après que Kevin Hart ait posté une photo sur Instagram de sa nouvelle voiture, cette Plymouth Barracuda 1970, à l’occasion de son quarantième anniversaire.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BzqBmpnFamu/

 

Kevin Hart, acteur et humoriste américain, est connu pour ses rôles dans « Jumanji«  et « Fast and Furious : Hobbs and Shaw » . Il avait été choisi pour présenter les Oscars en décembre dernier, mais la réapparition de ses anciens tweets jugés homophobes l’avait contraint à renoncer.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : À 94 ans, elle conduit toujours la même voiture depuis 1954

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.