Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

KFC : Un client trouve un rein dans son poulet

Publié par Pascale le 08 Jan 2013 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une info qui va vous mettre en appétit ! Si vous êtes un inconditionnel du poulet KFC…on s’excuse d’avance !

Publicité

On sait que bien des choses insolites peuvent être trouvées dans nos aliments, en témoignera certainement cette petite fille qui a trouvé un piercing dans son wrap !

Cette fois, c’est au tour d’Ibrahim Langoo un étudiant Britannique de 19 ans d’être victime du laxisme des chaînes de fast-food. C’est ni plus ni moins un rein q’Ibrahim a découvert dans le poulet de son menu Gladiator :  » J’ai l’habitude de dépiauter le poulet de l’os avec les doigts, et lorsque je l’ai fait avec ma seconde aile de poulet, j’ai vu cet horrible corps étranger tout plissé. Je l’ai immédiatement balancé sur mon plateau. On aurait dit un petit cerveau. » a raconté le jeune homme au Sun.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 » Je ne mangerai plus jamais au KFC, à Colchester ou ailleurs. Je mangerai du poulet chez moi, là où je sais comment la viande est préparée. » a t-il ajouté.

Publicité

Le restaurant a indemnisé le jeune homme avec quelques bons cadeaux. Un expert aillant eu connaissance de l’affaire affirme qu’il s’agit d’un rein qui n’a pas été retiré pendant la préparation du poulet…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bon appétit !