Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

En prenant ce selfie si complice avec sa « mère », pouvait-elle se douter qu’elle avait en fait été kidnappée 18 ans auparavant ?

Publié par Charlene le 18 Jan 2017 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alexis Manigo est une jeune fille de 18 ans qui a grandit en Caroline du Sud à Waterloo. Ses parents, et surtout sa mère, Gloria Williams, lui avait en fait caché un terrible secret. En effet, en 1998, Gloria était tombée enceinte de son petit-ami de l’époque, Charles Manigo. Il était alors absent au moment de la grossesse de Gloria. Et il se trouve que cette dernière a perdu le bébé, mais n’en a pas informé Charles. Sauf que la vérité finit toujours par nous éclater en plein visage, c’est le karma. Et cette vérité-là, Alexis l’a apprise en 2017, soit il y a quelques jours à peine. La jeune femme avait en fait été kidnappée 18 ans auparavant.

Alexis Manigo et Gloria Williams

La suite après cette publicité

Des tests ADN ont été effectués et on pu prouver que Alexis, dont le vrai nom est en fait Kamiyah Mobley, n’est pas la fille légitime de Charles et Gloria. La jeune fille avait en fait été enlevée à sa mère biologique au centre médical universitaire de Jacksonville, en Floride, le 10 juillet 1998 par Glorias Williams. La mère biologique s’était alors entendue dire qu’une infirmière avait emmenée le bébé, car elle avait soit disant une forte fièvre et devait être examinée. C’était alors la dernière fois que les parents voyaient leur fille, avant un très long moment. Elle n’était née que depuis 8 heures à peine…

Alexis Manigo alias Kamiyah Mobley

Glorias, aujourd’hui âgée de 51 ans, a été arrêtée par la police et condamnée pour kidnapping. Lorsque l’affaire a éclatée, Charles découvrait alors qu’il n’était pas le vrai père d’Alexis. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce n’est qu’à l’âge de 18 ans que Kamiyah a rencontré ses parents biologiques pour la toute première fois.

La suite après cette publicité

Kamiyah Mobley et ses parents biologiques

Toute la famille a été réunie et apprend maintenant à se connaître et à rattraper tous les bons moments passés.

Source images / image à la une : captures écran YouTube / Inside Edition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.