Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kim Kardashian : son bikini ultra riquiqui fait scandale !

Publié par Claire JONNIER le 10 Déc 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, Kim Kardashian a décidé de s’offrir quelques jours de repos en famille. C’est ainsi qu’elle s’est dirigée vers la Sierra Nevada en louant un magnifique chalet pour la modique somme de 16 millions de dollars. Et à cette occasion, elle n’hésite pas à se dénuder en s’affichant dans un bikini ultra riquiqui qui fait carrément scandale sur la toile. Découvrez les images en vidéo :

>> À lire aussi : Kanye West ressuscite le père de Kim Kardashian d’une manière très flippante pour son anniversaire

Kim Kardashian : un agréable moment en famille.

En cette période de fin d’année, Kim Kardashian a décidé de réunir tout le clan pour quelques jours de vacances. C’est ainsi que sa maman Kris, Kendall, Kourtney, Khloe et tous les enfants se dirigent vers ce somptueux chalet de 17 chambres et de 18 salles de bains. En plus, au programme, ils avaient même la possibilité de regarder Netflix dans une salle de cinéma privé ou de se délasser dans un jacuzzi.

Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à l’époustouflante femme d’affaires de 40 ans pour faire le buzz ! C’est ainsi qu’après le ski, elle a décidé d’enfiler un bikini ultra riquiqui et de se délasser dans son bain à remous. L’occasion pour elle de diffuser quelques photos sur la toile qui font immédiatement scandale !

 

>> À lire aussi : Les photos les plus sexy de l’incontournable Kim Kardashian !

Alerte au réchauffement climatique !

Quand Kim Kardashian enfile un bikini ultra riquiqui, c’est immédiatement le scandale sur la toile ! Il faut dire que cette fois-ci, les moindres détails de sa silhouette superbe sont offerts aux yeux de tous ses fans. Alors évidemment, les commentaires vont bon train entre « Reine! », «Vous avez l’air absolument magnifique» ou « Oh mon putain de dieu. »

Mais la femme l’affaire ne s’arrête pas là puisqu’elle a même décidé de filmer cette petite escapade en famille pour la diffuser prochainement dans son émission de télé réalité Keeping Up With the Kardashians. En revanche, l’histoire ne dit pas si Kanye West était avec elle et si les tensions se sont apaisées dans le couple.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.