Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kim Kardashian : son ex balance sur sa sextape !

Publié par Leslie le 30 Nov 2018 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Kim Kardashian promet qu’elle avait consommé de la drogue lors du tournage de sa sex-tape, son ex balance qu’elle était totalement sobre…

 

L’ex de Kim Kardashian balance sur leur sex-tape

Qui croire ? Durant son émission familiale Kim Kardashian a confirmé qu’elle été sous l’influence de l’ecstasy lorsqu’elle a tourné la sex-tape qui l’a rendu célèbre. Une information totalement démentie par Ray J, son ex, qui s’est confié à un proche. Cet ami de Ray J en effet affirmé à TMZ« Kim n’a pas pris de drogue dure et elle n’a pas bu non plus d’alcool pendant le tournage de la sex-tape » avant de rajouter qu’à cette époque « elle ne fumait que de la Marijuana dans une pipe en forme de pénis ». Une information pour le moins choquante lorsque l’on sait que Kim Kardashian hurle sa bonne foi à tout va. D’après les dires de la starlette, elle n’était pas du tout clean lors des faits et a même répondu à TMZ suite à cette révélation : « Kim maintient ses propos. […] On nous a fait savoir que Kim est reconnaissante d’avoir appris assez tôt sa leçon vis-à-vis des drogues, ce qui lui a permis de décider de ne consommer ni drogue ni alcool durant sa vie d’adulte » peut-on trouver sur le site en question

Ray J l'ex de Kim Kardashai affirme qu'elle était sobre durant leur sex tape

Ray J, l’ex de Kim Kardashian balance sur leur sex-tape

Les confirmations de Kim Kardashian totalement démenties par l’ami de son ex sans aucune classe

Durant l’épisode de « l’Incroyable Famille Kardashian » diffusé dimanche dernier, Kim Kardashian annonçait que cela se voyait qu’elle était sous l’emprise de la drogue durant le tournage. Elle affirmait que ses « mâchoires tremblaient », un des effets secondaires de l’ecstasy et de toutes les drogues dures. Une révélation totalement démentie par l’ami de son ex qui a répondu, sans aucune classe et sans détour que : « Ses lèvres tremblaient parce qu’elle était en train de …» (vous avez deviné la suite)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail