Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kim Kardashian : son tweet sur le conflit israëlo-palestinien fait scandale

Publié par Elsa Lepic le 18 Nov 2012 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voulant apporter son soutien à ces peuples en guerre, Kim Kardashian s’est attirée les foudres de bon nombre de ses fans. La future mère des enfants de Kanye West (voir ICI) a commencé avec un premier tweet qui disait : Je prie pour tout le monde en Israël ».  Ce à quoi elle a ensuite ajouté : « Je prie pour tout le monde en Palestine et partout ailleurs ».

La suite après cette publicité

Les internautes ont pris ça comme une prise de position de la part de la jeune femme, ce qu’ils n’ont pas beaucoup apprécié. Kim a été obligée d’effacer ses tweets et de s’excuser sur son blog :

La suite après cette vidéo

Je voudrais expliquer que, plus tôt aujourd’hui, j’ai posté deux tweets où je disais prier pour les gens en Palestine et en Israël. Après avoir lu ce que me disaient mes followers, j’ai décidé de supprimer mes tweets parce que j’ai réalisé que certaines personnes avaient été blessées par mes propos. C’est pour cette raison que je m’excuse. J’aurais surtout dû expliquer l’intention qui était derrière ces tweets quand je les ai postés. Le fait est que quelles que soient les convictions religieuses ou politiques, il y a un nombre incalculable d’innocents impliqués dans ce conflit qui n’ont pas choisi et je prie pour eux et aussi pour une solution. Je prie également pour toutes les personnes dans le monde qui sont dans une situation similaire ».

La suite après cette publicité