Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Koh Lanta : Denis Brogniart sort du silence

Publié par Notre Rédaction le 04 Avr 2013 à 10:17

Alors qu’il y a quelques heures, nous vous annoncions la possibilité que Gérald Babin se soit dopé, voici un nouveau rebondissement.

Près de 15 jours après le décès de Gérald Babin et suite au suicide du médecin de l’aventure Thierry Costa, Denis Brogniart sort enfin de son silence .

Silence qui commençait à devenir pesant et douteux.

Dans une lettre adressée aux téléspectateurs, le présentateur de l’émission déclare :

« Je comprends que mon silence puisse vous sembler étonnant (…) Si je n’ai pas pris la parole depuis le drame, c’est pour respecter la douleur et le deuil de la famille de Gérald Babin, ses parents, sa petite sœur, sa compagne, et tous ses proches (…) il m’était difficile d’en parler. Selon moi, tout a été mis en œuvre pour que Gérald soit pris en charge dans les meilleures conditions. Au-delà de la colère que je ressens contre ces allégations destructives je suis aujourd’hui aux contacts des familles de Gérald et Thierry. La médecine était sa vocation [à Thierry Costa], sa raison de vivre. Voila pourquoi il n’a pas supporté qu’on le salisse, qu’on mette en doute ses compétences et son engagement ».

« Toutes mes pensées vont vers Gérald, Thierry et leurs familles (…) Je ne souhaite qu’une chose, que l’enquête préliminaire se déroule dans la sérénité et permette de faire toute la lumière sur ces événements tragiques, afin que la vérité soit dite ».

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.