Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Koh-Lanta : le combat des héros : qui sont les 18 candidats de l’aventure ? (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 16 Mar 2018 à 18:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta est de retour le vendredi 16 Mars sur TF1, dans une saison qui promet d’être très musclée !

 

Quatre ans après le dernier Koh-Lanta « All Stars », c’est le « combat des héros » qui commence le vendredi 16 mars sur TF1. Le jeu d’aventure  propose un casting exceptionnel, avec la présence de dix-huit candidats emblématiques des précédentes saisons. Pour rappel, la dernière édition avait été remportée par Laurent Maistret, qui gagnera quelques années plus tard Danse avec les stars, un autre programme de TF1.

 

Changement de règles dans Koh-Lanta : le combat des héros !

Les fans de Koh-Lanta le savent : à la fin de chaque conseil, un aventurier quitte définitivement l’aventure. Cette année, Koh-Lanta propose une nouvelle règle, qui va bouleverser le jeu à coup sûr ! En effet, l’aventurier illimité à l’issu du conseil aura le droit à une seconde chance … Il sera emmené sur une île déserte et devra survivre seul pendant trois jours. Au bout de ces trois jours, un nouvel aventurier éliminé va le rejoindre. Et tous deux vont s’affronter au cours d’un duel des plus musclés ! Au total, ce sont pas moins de six duels qui se dérouleront dans cette arène ! Pour corser le tout, un collier d’immunité a été caché sur cette île déserte… De quoi provoquer quelques tensions supplémentaires.

 

Qui sont les 18 candidats ?

Koh-Lanta : le combat des héros voit donc revenir dix-huit candidats qui n’ont jamais remporté le jeu d’aventure. Ils ont soit été éliminés sur les poteaux, en course d’orientation ou lors du fameux conseil des ambassadeurs. Le combat des héros sera la troisième participation de Clémentine. En 2005 et 2009, elle avait déjà tenté sa chance. Aujourd’hui, Clémentine, coach sportive, a deux enfants et est en couple avec l’ex- candidat de la Star-Academy Matthieu Johan. Vous souvenez-vous de Candice ? Ou encore de Yassin ? Pour connaitre les autres candidats, regardez la vidéo en haut de l’article !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.