Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« La Chronique des Bridgerton » : mauvaise nouvelle au sujet de Regé-Jean Page

Publié par La rédaction le 03 Avr 2021 à 15:35

Est-ce que la prochaine saison de « La Chronique de Bridgerton » aura autant de succès que la première ? La question mérite d’être posée. En effet, sur Instagram, la narratrice de la série, Lady Whistledown a expliqué que l’acteur Regé-Jean Page, qui interprétait le rôle du Duc de Hastings, ne fera pas partie de la seconde saison de la série à succès, qui a été vue par près d’une centaine de millions de personnes.

>>> A lire aussi : Lupin et la Chronique des Bridgerton détrônés ! Découvrez quelle est la série la plus regardée du moment !

Pas de Duc de Hastings dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton

Cette nouvelle a énormément déçu les fans de la série, qui avaient, pour la plupart, tous été séduits par le personnage du Duc de Hastings. Mais il en est ainsi. Regé-Jean Page n’apparaîtra pas dans le prochain casting de la nouvelle saison de « La Chronique de Bridgerton ». « La présence de Simon à l’écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton », confie Lady Whistledown, la narratrice fictive de la série sur Instagram.

Touchés par la nouvelle, les fans ont rapidement été rassurés par la productrice de la série, Shonda Rhimes, qui a expliqué que le personnage de Regé-Jean Page ne quitterait jamais réellement la série. De quoi maintenir les espoirs vis-à-vis d’un retour du Duc de Hastings dans les prochaines saisons ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton (@bridgertonnetflix)

>>> A lire aussi : Netflix : Une actrice de « Sex Education » rejoint la saison 2 de « Bridgerton » (PHOTO)

Un rôle éphémère pour Regé-Jean Page

Pour le principal concerné, les rôles de la série sont destinés à être au centre de l’attention durant un temps limité. En effet, selon lui, chaque saison se consacre à l’histoire amoureuse de l’un des personnages de la famille anglaise de la série. Il était donc logique, pour lui, de laisser la place aux autres protagonistes à la fin de la saison 1 de « La Chronique des Bridgerton ».

>>> A lire aussi : La Chronique des Bridgerton : ce mensonge de Phoebe Dynevor durant son audition pour jouer Daphne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.