Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La « femme dragon » se considère comme trans-espèce et se transforme en reptile

Publié par Nicolas F le 28 Fév 2018 à 11:01

Eva Tiamat Medusa était autrefois un riche banquier réputé. Aujourd’hui, elle est une femme qui est en train de se transformer en reptile. Elle a déjà dépensé plus de 60 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à une sorte de dragon. Elle se considère comme trans-espèce et fait tout pour devenir un reptile. Regardez sa transformation dans la vidéo ci-dessus.

La maladie lui a donné le courage d’assumer son identité

Richard Hernandez était vice-président d’une célèbre banque américaine jusqu’en 1997. Il a toujours su qu’il était une femme mais cachait son identité à son entourage, notamment xpour des raisons professionnelles. Quand il a appris cette année-là qu’il était atteint du VIH, il a décidé de vivre sa vie à 100 à l’heure. Il a tout plaqué et a entamé le processus pour devenir une femme.

Eva veut être la première trans-espèce

Rapidement, au cours de sa transition, elle s’est rendue compte qu’elle ne voulait pas être une femme comme les autres. Eva a compris qu’elle n’était pas seulement transgenre, mais plutôt trans-espèce. Elle s’est alors fait tatouer tout le visage, colorer le globe oculaire et limer ses dents. Pire encore, elle a coupé sa langue en deux, fait implanter des cornes sur le front et a fait enlever ses oreilles. Elle a aussi fait remodeler la forme de son nez. « Il y a de grandes incompréhensions sur ce qu’est être transgenre et si on va encore plus loin, concernant la trans-espèce. Je ne me considère plus seulement comme un humain, mais aussi comme un reptile. » Celle qui est fière d’être la « transgenre la plus transformée au monde », a annoncé qu’elle allait encore dépenser 40 000 dollars en chirurgie pour des opérations prochaines.

Crédits : The Wizard of Odd TV/Caters News, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.