Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La fille de Vincent Cassel et Tina Kunakey est née ! Et elle a un prénom… très original !

Publié par Claire JONNIER le 20 Avr 2019 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça y est, c’est officiel : Vincent Cassel et Tina Kunakey sont les heureux parents d’une magnifique petite fille née ce vendredi 19 avril !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Tina Kunakey enceinte : ce commentaire de Vincent Cassel qui révèle le sexe de l’enfant !

Vincent Cassel et Tina Kunakey accueillent Amazonie

Le 24 août 2018, le couple Vincent Cassel et Tina Kunakey célébrait leur union au cours d’une magnifique cérémonie à Bidart, sur la côte basque. Et depuis, ils coulent des jours heureux, surtout depuis que l’acteur a appris que sa divine femme était enceinte. D’ailleurs, ils ont de nombreuses fois cloué le bec des mauvaises langues qui s’en sont donné à cœur joie sur leur différence d’âge. Mais pour eux, qu’importe, car ils n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux plus heureux que jamais !

La suite après cette publicité

Et depuis le début de l’année, on suivait avec attention les divers posts instagram de la jeune femme, tous plus beaux et sexy les uns que les autres avec son baby bump. Et si le 5 avril dernier, elle fêtait ses 22 ans, ce 19 avril, elle donne naissance à une magnifique petite fille.  » Amazonie est née », a indiqué le couple sur instagram, accompagné d’un cliché d’une magnifique cascade pris dans le pays.

>> À lire aussi : Tina Kunakey violemment attaquée : elle répond à ses détracteurs !

https://www.instagram.com/p/BwcWJ2rgmrN/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BwbcXKagTcQ/

 

Une belle surprise pour le couple Cassel

La suite après cette publicité

Pour Vincent Cassel c’est la troisième fois qu’il devient papa à 52 ans. En effet, après son mariage avec Monica Bellucci en 1999, le couple star du cinéma fonde une magnifique famille. C’est en 2004 qu’il devient pour la première fois papa avec la petite Deva qui est née à Rome. En 2010, il accueille Léonie avant de se séparer de son épouse trois ans plus tard.

Et il faut croire que l’acteur est abonné aux petites filles ! Quant à Tina Kunakey, de 30 ans sa cadette, elle se réjouit de la naissance de son premier enfant. Espérons que les critiques sur la différence d’âge du couple s’estompent afin qu’ils puissent profiter de ce magnifique moment dans les meilleures conditions. Félicitations ! ! !

>> À lire aussi : Tina Kunakey sort un décolleté vertigineux pour fêter son mariage avec Vincent Cassel !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.