Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

La McGold : la carte qui permet de manger en illimité et gratuitement au Mc Do !

Publié par Mélaine le 12 Août 2018 à 21:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous pensions que cela faisait partie du mythe Mc Donald’s mais nous avions tort ! La Mc Gold débarque aux Etats-Unis et elle permettra à son détenteur de manger pour 51 000 dollars de menus !

 

La Mc Gold n’est pas une légende

C’est l’acteur américain Rob Lowe qui en avait officiellement parlé le premier sur le plateau de Jimmy Kimmel : il avait, en 2015, assuré en posséder une. Cette carte (presque magique) lui permettait de manger gratuitement dans les restaurants de la chaîne à Santa Monica ou Goleta, en Californie. Et ce, durant un an. Par la suite, nous avions appris que Bill Gates en détenait aussi une ! Son plus ? Elle est valable dans le monde entier et en illimité !

 

La Mc Gold, ce passe-droit

Bon, soyons honnêtes : cette carte dorée, l’acteur l’avait obtenu d’un franchisé californien dont le père était cadre chez McDo ! Rob Lowe s’était même amusé en rappelant qu’il « en connait des gens puissants ! »

 

Sauf que ce qu’on nous apprend aujourd’hui, c’est que la fameuse carte va être à gagner ! Et ce, pour le commun des mortels !

Une Mc Gold à gagner

Sur Twitter, la compagnie McDonald’s a affirmée qu’une McGold serait a gagner et qu’elle permettrait de manger en illimité dans les McDo du monde entier. Bon, en illimité, pas vraiment ! La cagnotte de la carte s’élève à 51000 dollars et 1000 supplémentaires à dépenser sur l’application McDo ! Ce qui équivaut à environ  50 ans de repas dans la chaîne de fast food à raison de deux repas par semaine ! En plus une coque de téléphone vous est gracieusement offerte … Et elle est (quand même !) en plaqué or.

 

Conditions

Pour obtenir le fameux sésame, ce Saint Graal, il faut être résident aux Etats-Unis et utiliser Mobile Order & Pay sur l’application McDonald’s et, bien-sûr, récupérer un repas dans un McDo pour obtenir un ticket de loterie ! Le concours est lancé et les américains peuvent jouer depuis le 10 août et ont jusqu’au 24 août.

 

On ose à peine imaginer la foule qui va se précipiter commander au McDo pour tenter de gagner sa place ! Et rappelons que cela coïncide avec les 50 ans du Big Mac ! Une belle promo pour la firme !

 

Et vous ? Seriez-vous tenté par ce concours ? Pensez-vous qu’il finira par arriver en France ? Que feriez vous de cette carte ?

Carte Mc Gold
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0